“Bonne situation et cadre agréable (Golf)” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Saint Quentin Golf

Novotel Saint Quentin Golf a été ajouté à vos Favoris
Novotel Saint Quentin Golf
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114 Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belgique
“Bonne situation et cadre agréable (Golf)”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'y séjourne assez régulièrement lors de mes escapades à Versailles. L'hôtel est bien situé, le cadre très agréable. le parking est gratuit, proche de Versailles.
Par contre le personnel manque toujours de professionnalisme, mais j'ai connu pire dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : vue sur le Golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marie Laure D, Responsable réception de Novotel Saint Quentin Golf, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher(e) client(e) Vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour au Novotel Saint Quentin Golf National Nous en sommes sincérement désolés . Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Cordialement La Direction

rians
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Beau cadre, très calme, mais les chambres méritent un coup de pinceau. Juste à coté du golf, c'est magnifique. La grande piscine est un plus.
Mais il faudrait rafraichir les chambres.
De plus, j'avais réservé une chambre executive. Je m'attendais à quelque chose de plus grand.
Dommage....
Mais c'est très bien pour les amateurs de golf j'imagine. On descend de la chambre et on est sur le green.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Saint Quentin Golf National, sachez qu'un projet de rénovation est en cours pour nos chambres, nous espérons que vous aurez l'occasion de voir le résultat lors d'un prochain séjour. Bien cordialement
Luxembourg City, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage pour 2 nuits, j'ai fait le triste constat que le personnel de cet hotel n'a absolument pas le sens du service. Restaurant fermé, service en chambre impossible, chambre non faite entre la 1ere et la 2eme nuit, poils de quelqu'un d'autre dans le lit à notre arrivée.
D'autre part, étant allergique au gluten, j'ai fait des demandes à la reservation, la veille de mon arrivée et lors du séjour pour avoir un petit déjeuner avec des produits sans gluten. A mon grand regret, je suis tombé sur le seul hotel de groupe Accor qui ne fait aucun effort et n'en a vraisemblablement rien à faire! Dans le cadre de mon travail, je suis souvent amené à fréquenter les hotels du groupe Accor (Novotel, sofitel, Pullman et Mercure) et c'est la première fois que j'ai constaté un tel manque de considération par rapport à mon allergie.
En clair, je déconseille vivement cet hotel qui indique 4 étaoiles (quelle blague!) si vous devez séjourner dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines

Voir également ces hébergements à Saint-Quentin-en-Yvelines ou ses environs
BEST WESTERN The Wish Versailles
BEST WESTERN The Wish Versailles
N° 1 sur 2 à Guyancourt
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 2 sur 26 à Versailles
Novotel Saclay
Novotel Saclay
N° 1 sur 1 à Saclay
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 1 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre
BEST WESTERN PLUS Paris Val de B...
N° 2 sur 2 à Jouy-en-Josas

Vous connaissez Novotel Saint Quentin Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Saint Quentin Golf

Adresse: 1 Avenue du Golf | Magny Les Hameaux, 78114 Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
N° 3 sur 8 hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Saint Quentin Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Saint Quentin Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Saint-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Golf Hotel St-Quentin-En-Yvelines
Novotel St-Quentin-En-Yvelines
Novotel Saint Quentin Hotel
St-Quentin-En-Yvelines Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Saint Quentin Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.