Campanile Saint Quentin En Yvelines a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Quentin En Yvelines
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Commercial Regional Place Georges Pompidou, 78180 Saint-Quentin-en-Yvelines, France   |
Courlon Sur Yonne
“avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un collègue à moi à eu un problème dans le parking souterrain(Carrefour) que vous conseillez.Pour moi il faudrait revoir ce conseil ou proposer autre chose.Étant donner ce qu'il s'est produit j'hésite à suivre ce conseil la prochaine fois.Bon service,bonne réception.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

l'équipe (du soir comme du matin) du campanile de saint quentin en ylvelines est toujours agréable et souriante; la fidélité est reconnue et j'apprécie cet accueil qui adoucit une soirée hors de chez soi

Astuce pour la chambre : tonalité agréable et salle de bains bien tenue; la literie est ferme; l'accès à l'internet g...

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

s il y a quelque chose des axes d’amélioration:Room service et le débit de internet qui est trop lent. Concernant la nourriture il
manque de variétés. Mais sinon c'est très bien.......................

3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Chambre super sympa dans un ton vert acidulé, ça change et ça fait plaisir.
Chambre confortable, literie de bonne qualité.
Cher ! Tres cher même ! 140€ la nuit + pdj
Très insistant pour que lon prenne kes repas au restaurant de l'hôtel - à la réservation, à l'accueil, sur la brochure posée sur le lit, ... Campanile a comme objectif de développer son restaurant :-)
Le point inacceptable: à partir de 8h ont commencés des travaux générant des bruit de marteau piqueur. Même si j'étais levé, ma préparation et mon petit déjeuner ne ce sont pas faits dans le calme et la quitude ... loin de là Grrrr
Si lon peut comprendre que pour avoir un hotel confortable, il faille des travaux, ce serait tellement facile de respecter ses clients et de differer les travaux bruyants après 10h au moins .... Grrr

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Mouscron (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L' accueil à bien changé depuis que nous venons. (plusieurs années). Froid, avec des contrôles inadéquats et la politique pour les chiens est incompréhensible! De plus le week end heureusement qu' il y a des restaus autours de l' hôtel !!! le PDJ n' a plus de plat chaud;;;;

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Amateurs à l'occasion des buffets Campanile, nous avons voulu tester celui de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Nous avons été bien accueillis et installés rapidement.
Nous avons ensuite été invités à aller nous servir au buffet des entrées. C'est alors que nous avons été déçus : peu de choix par rapport à ce que nous avons connu dans les autres restaurants.
Le buffet des déserts était lui, plus fournit, plus varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Acigne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bon hôtel, pour un voyage d'affaires.des plats du jour varies et bons.rien à redire à par les odeurs de cigarettes qui circulent dans les ventilations, quand des personnes fument dans leur chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Saint Quentin En Yvelines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Quentin En Yvelines

Adresse: Centre Commercial Regional Place Georges Pompidou, 78180 Saint-Quentin-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Quentin-en-Yvelines
N° 2 sur 8 hôtels à Saint-Quentin-en-Yvelines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Quentin En Yvelines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Quentin En Yvelines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Quentin En Yvelines Saint-Quentin-En-Yvelines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Quentin En Yvelines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.