“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n° 59 sur 79 Restaurants à Suresnes
Suresnes, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Si vous aimez manger des crêpes de très basses qualitées, crêpes chaudes servies froides et les flambées avec une glace fondue et sans flammes... Tout ça avec un service qui est à la hauteur des crêpes (entre nul et sans intérêt, ni sympa ni commerçant )
Il y a beaucoup de petit restos bien plus sympa au alentour, alors pourquoi ce gâcher un repas!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Terrasse sympa mais crêpes à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous nous sommes laissés tenter par la terrasse et la carte qui semblait fournie.
Pas trop de monde le samedi soir, du coup servis très (trop) rapidement. A l'arrivée la galette était tiède, pas très fournie et pas terrible.
La crêpe sucrée a un peu rattrapé le coup, même si rien d'extraordinaire, au moins elle était chaude.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
“À éviter ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil froid pas du tout commerçant.

Je travaille dans le quartier , j ai essaye plusieurs fois et toujours déçu de l accueil et du service.

Il n'y avait plus la salade que je souhaitais alors il m ont apporté une salade avec trois fois rien au prix fort. Sans sourire et désagréable .
Crêpe nul, mal garnie.
Bref à éviter absolument

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Terrasse sympa, accueil déplorable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Si vous venez en semaine juste avant midi, on vous fait vertement comprendre que si vous ne prenez qu'une boisson, il faudra déguerpir rapidement pour laisser la place aux personnes venant déjeuner à partir de midi et ce, même si la plupart des tables sont encore vides. Bref, allez dépenser votre argent ailleurs.

Visité en octobre 2011
Rueil-Malmaison, France
“Salade défraîchie et galettes salées pas en farine de sarrasin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un arrêt assez décevant.
Accueil très speed le midi (c est vrai que la terrasse pleine, ça ne chômait pas).
Donc assez longue attente, mais surtout les crêpes salées en farine de froment et non sarrasin, ce n est pas possible!
La salade qui accompagnait était vraiment défraichie, et pour les 3 convives, aucune feuille n était correcte, ça ne m'était je crois jamais arrivé au restaurant.
Beurre sucre quelconque en dessert.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Dolmen ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Dolmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dolmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.