“crêperie pour les familles” 4 5 étoiles

Le Dolmen
place du Général Leclerc, 92150 Suresnes, France
Classé n° 59 sur 79 Restaurants à Suresnes
Suresnes, France
“crêperie pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petite crêperie idéale avec les enfants. Service rapide et les crêpes sont au niveau attendu tout comme l'addition. Et je confirme, au vu des commentaires précédents, que le lieu n'est pas du tout configuré pour accueillir des groupes de plus de 6 personnes et le personnel assez nombreux pour gérer les cas particuliers des goûts des uns et des autres ..... Pour les familles uniquement donc.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

ARCHI NUL. VRAIMENT NULLISSIME.

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE "RESTO". Les crêpes que nous avons mangées moi et mes amis étaient vraiment très sèches. J'avais l'impression de manger du plastique.
Le service y est misérable. Nous étions 10 personnes et la gérante nous a conseillé de faire 2 groupes de 5 séparés alors que nous souhaitions rester ensemble. Tout compte fait nous avons réussi à finir à 10 mais une personne a finit sur un banc pour manger à table.

Une de mes amies a demandé de retirer quelques ingrédients d'une crêpe et la gérante s'y opposait catégoriquement, pour "faciliter les choses" soit disant. Nous avons du nous battre pour la faire céder.

Sans noter que le supplément fausse crème chantilly dégoulinante a été facturé 1,5€. Quelle arnaque....

Les crêpes étaient assez chères comme ça pour ce que c'était! La salade, je n'en parle même pas....

Si c'est pour manger des crêpes comme ça, je préfère rester chez moi.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Le dolmen D, Propriétaire de Le Dolmen, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous avons très régulièrement l'habitude de recevoir des grandes tables et le service se passe toujours sans aucun problème vous avez dés votre arriver été très désagréable limite arrogant nous avons accepter vos modifications de galettes alors que les restaurants voisins n'en accepte AUCUNES sauf que vous avez souhaité créer vous même votre propre galette alors que nous en avons quand même plus de 50....
Au moment de l'addition vous avez jouer les misérable en refusant de régler les nombreux supplément demander .....'avait été surpris que l'on facture la chantilly qui pourtant et mentionner en supplément à la carte
De plus vous êtes parti en insultant la patronne car vous ne vouliez pas régler ce vous aviez tous simplement manger
Rassurez vous des clients comme Vous nous n'en voulons pas
Ivry-sur-Seine, France
“mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

accueil mauvais, crêpes de mauvaise qualité,interdiction de mettre des parasols en cas de soleil,et
le pire c'est l'arnaque fait autour des ingrédients supplémentaires, la patronne nous a rajouté sur la note 2,90 euros supplémentaires et on cherche encore d'ou ca peut provenir!. un seul conseil fuyez ce restaurant et aller voir ailleurs!

Visité en juillet 2013
Le dolmen D, Propriétaire de Le Dolmen, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Vu que vous faite parti de la même table nous avons déjà pris la peine de répondre ....
“Extra !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous allons très régulièrement dans cette crêperie depuis son ouverture (et même avec un Breton !) et nous venons de lire quelques avis négatifs qui nous ont tellement étonnés qu'on avait l'impression qu'ils ne parlaient pas du Dolmen...
Bref, nous trouvons l'ambiance super sympa, les galettes fameuses et les crêpes dessert plutôt très garnies contrairement à ce qu'on a lu dans certains commentaires. Il est vrai que nous y allons le soir mais c'est le week-end et le service est toujours impeccable même quand il y a du monde !!! Pour ceux qui hésitent encore, testez et vous verrez !!!

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
noisy le grand
“repas midi entre collègues”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons fait plusieurs repas du midi ac des collègues ds ce restaurant.

Nous avons à chaque fois été servies dans la salle du bas qui est une cave très jolie. Néanmoins celle ci est très bruyante du fait de la petitesse de la salle et du monde.

Il y a des menus du midi mais qui sont bof. Pr le moment, j'ai essayé une crèpe raclette très bonne et une autre curry où j'ai été très déçue. En dessert, peu de garnitures. Attention une amie enceinte par gourmandise a demander juste une pointe de chantilly 1,5€ de facturation!!! Sympa!!! Même si on nous a retorqué que c'était inscrit sur la carte!

Le service est correct.

Nos hic furent la facturation, le bruit et des crèpes plus oumoins bonnes.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dolmen ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Dolmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dolmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.