“Très déçue !” 2 5 étoiles

70 Avenue Franklin Roosevelt, 92150 Suresnes, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Suresnes
“Très déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil était mitigé aux petits déjeuners du pain et des croissants de la veille. L'hôtel était vide mais on nous a mis dans des chambres mal situées. Le servie nul. Aucune envie d'y retourner et surtout de le conseiller à quelqu'un. Très déçue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J'ai réservé une table pour 2 personnes dans ce restaurant et j'ai demandé à être bien placé (devant la baie vitrée)pour profiter de la vue qui est apparemment assez jolie. Une journée après j'ai rappelé pour dire qu'il s'agissait d'un coffret cadeau et toute de suite l'accueil à été beaucoup moins chaleureux !!!! Nous nous sommes retrouvés au fond du restaurant derrière une poutre .... La patronne à fait le tour des tables pour demander si tout se passait bien bien évidemment elle n'est pas venue à la notre ... Je ne parle pas de la cuisine qui reste ni plus ni moins très décevante tant sur le plan gustatif que sur le plan quantitatif ...! Et pour terminer nous avions le droit dans le menu à du fromage et ils nous ont apportés directement le dessert....et nous ont dit : " on vous a oublié vous voulez le fromage ?" (Après le dessert top!!!) et le voiturier on l'attend encore!!! Bref nul, zéro !!!!!!
E.PASSARD

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Oubliez la terrasse elle est inaccessible, vous allez dîner devant une baie vitrée, la cuisine est bonne mais pas exceptionnelle, la déco est vieillotte et aurait besoin d'un bon coup de frais...clairement déçu

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins de Camille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Camille

Adresse : 70 Avenue Franklin Roosevelt, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Suresnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Camille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Camille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.