“Très Bon établissement” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Suresnes
Marseille, France
“Très Bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en famille (2 adultes et 2 enfants) que nous avions réservé avec notre carte de fidélité Accor.
L'établissement est situé dans un quartier calme et est à proximité du centre ville qui est agréable et vivant. Facile d'accès avec un parking sécurisé l'hôtel est bien rénové avec un hall lumineux et des couloirs de chambres originaux. Le personnel est très chaleureux et prévenant que ce soit à l'accueil ou au restaurant.
La chambre est spacieuse et bien entretenu avec un très bel écran tv et un bon niveau de services.
Nous avons dîné un soir au restaurant qui est très correct notamment au niveau des prix.
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De passage sur Suresnes avec ma famille pour participer à la course à pied de la ville, nous avons vraiment apprécié cet hôtel que nous avait recommandé mon père. Chambres propres et modernes avec la possibilité d'avoir les enfants avec soi sans supplément; il y a de nombreux produits d'accueil (bouilloire et sachets de thé et café, gel douche, shampoing, cirage, kit couture ..) et la literie est de qualité.
Nous avons tous vraiment apprécié le petit déjeuner proposé et le dîner pris le premier soir était de qualité.
Le gros point fort de cet établissement est la gentillesse et la disponibilité du personnel dans son ensemble. Merci !

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Calviá, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Très pratique si vous venez travailler à Suresnes évidemment.
Bon accueil, les chambres sont propres, bien rénovées, spacieuses, bonne literie.
L'acceuil est bon et la restauration tout à fait ok.
L'isolation phonique (entre chambre/couloir) aurait mérité d'être mieux traitée mais rien de dramatique. Quartier calme.

Astuce pour la chambre : N'ai passé qu'une nuit. Les chambres sur la cour intérieur sont très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Suresnes Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suresnes Longchamp

Adresse: 7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suresnes Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suresnes Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suresnes Longchamp
Novotel Suresnes Longchamp Hotel Suresnes
Suresnes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Suresnes Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.