“Parking insuffisant !” 3 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Suresnes
Vence, France
“Parking insuffisant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à Paris en voiture, je réserve cet hôtel pour ses 4 étoiles avec ses prestations associées. Je prends l'option de payer ma place de parking (13€/jour), mais je m'aperçois très vite du peu de logique quant à la gestion des places. Aucun code d'accès, ni bip d'entrée, simplement un interphone depuis la réception. Comprenant le souci, je pose la question à la réceptionniste. Elle me confirme que je perdre ma place si je la quitte !! Je paye et je ne suis pas sûr de la retrouver...une première. Je vous passe le temps perdu (1 heure) , étant bloqué par un touriste hollandais (ne pouvant pas sortir). Je suis déçu par ce manque de professionnalisme.
Étant en séjour pendant encore quelques jours, je reviendrais ici pour vous livrer mes autres impressions.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit 24 h! Sic
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alexis N, Directeur général de Novotel Paris Suresnes Longchamp, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, et d’avoir pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.

Effectivement, comme vous avez dû le remarquer, l’entrée de notre parking dessert plusieurs autres parkings souterrains ce qui rends impossible le système de digicode.
De plus, même avec un système de digicode, il est difficile de contrôler les voitures se garant sur 2 places ou même au milieu du parking bloquant d’autres véhicules.

Quoi qu’il en soit, je vous présente mais plus sincères excuses si votre séjour dans mon établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de mes clients est au cœur de mes priorités.

Sincères salutations.

Alexis NICOLAS
Directeur

La Seyne-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent séjour dans un hôtel conforme aux normes Accor, où l'accueil a été plus que chaleureux. On nous a bien aidé pour trouver le meilleur chemin pour notre rendez-vous. Mais nous avons aussi apprécié la qualité de la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente, cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Novotel Paris Suresnes à l’occasion, de votre séjour dans notre belle ville.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Paris.

Sincères salutations,

Alexis NICOLAS
Directeur
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passe une nuit avec nos deux enfants : arrivee dans la nuit, accueil par le veilleur de nuit tres prevenant. Et le lendemain, le petit dejeuner etait canon : Yanis etait aux petits soins pour nous satisfaire (c'est pourquoi je lui ai demande son prenom) et le choix au buffet impressionnant. Ce n'est pas toujours le cas dans les Novotel (en terme d'accueil du moins), donc important de le noter quand c'est le cas

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Venu a paris pour un weekend j'avoue avoir trouvé un personnel professionnel au point que je me croyais en suisse.
Ma famille et moi avons beaucoup apprécier la chaleur du personnel , ils vous fournissent les renseignements qu'il faut , attentionné , vraiment en France c'est très rare !!! et si un jour le manager etait a l'image de cette France évoluante !!! sans grève et chaleureuse

Astuce pour la chambre : Je dirai tout simplement une chose de cet hôtel la qualité et le professionnalisme et surtout le dév...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En ouvrant la porte de ma chambre , elle était déjà occupée . Ma résa datée depuis 1 mois par internet . Du coup je n ai pas eu la chambre souhaitée et on ne m a pas offert la boisson due avec ma carte favorite guess .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pfaffenhoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre avec un léger problème
Résolu dans la demi-heure
Un geste commercial spontané nous a été proposer.
Le vrai plus de cette hôtel est son petit déjeuner , très copieux et varies .
Parking très pratique
Seul bémol cet hôtel est mal deservit pas les transports en commun
Je le recommande vivement .

Séjour du mai 2014

Vous connaissez Novotel Paris Suresnes Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Suresnes Longchamp

Adresse: 7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Suresnes Longchamp 4*
Situé à proximité de la Seine et du Bois de Boulogne, le Novotel Paris Suresnes Longchamp se trouve à 10 minutes en voiture des Champs-Elysées et du Palais des Congrès de la Porte Maillot ainsi que des villes de Puteaux et Boulogne-Billancourt. Doté d'une réception ouverte 24h/24, l'établissement propose une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout le bâtiment. Les chambres et les suites à la décoration contemporaine du Novotel Paris Suresnes Longchamp comprennent un minibar, un plateau/bouilloire et sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Au restaurant Novotel Café ou dans votre chambre, une excellente cuisine française et de saison vous sera servie entre 6h00 et minuit. Le bar lounge propose des collations à tout moment de la journée. L'établissement possède 400 m² de salles de réunion modulables. Le bus 144 de La Défense vous déposera directement à l'hôtel en moins de 10 minutes. La station de métro Esplanade de la Défense (sur la ligne 1) vous permettra de rejoindre le centre de Paris en 10 minutes. Un parking privé est accessible sur place moyennant un supplément. Deux enfants, âgés de moins de 16 ans, peuvent séjourner gratuitement en partageant la chambre de leurs parents. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Suresnes Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suresnes Longchamp
Novotel Suresnes Longchamp Hotel Suresnes
Suresnes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Suresnes Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.