“Pratique mais cher !” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Suresnes
“Pratique mais cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Chambres sur la rue bruyantes ! Côté jardin OK '!
Ascenseurs trop demandes on attend on attend et pas d'escalier ?? !!
Petits déjeuners très bien !
Restaurant : bien !
Acceuil très bien !
Je fréquente cet hôtel pour le business depuis 10 ans régulièrement pour environ 20 nuits par an .,.. Je connais bien!

• Séjour du juillet 2014

Huldenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Apres bien des recherches pour trouver un hôtel (pour 1 adulte & 2 enfants 15 et 17 ) à Paris, bien et à un tarif raisonnable, j’ai choisis cet hôtel. L’offre du site Novotel proposait une offre 1 enfant de moins de 16 ans gratuit et pt dej inclus dans le prix. De plus pour qq euro de plus j’ai eu 2 places pour une « croisière » sur la Seine. Concernant l’hôtel, celui-ci est très bien, propre dans un quartier calme mais un peu éloigné du centre-ville. Les installations sont bien, il y a un mini bar pour y mettre vos boissons et vous recevez en plus deux bouteilles d’eau (plate & pet). Le personnel est très aimable. Le pet dej buffet et de qualité avec 3 sortes de jus, des œufs brouillés, des œufs frais à cuire, du bacon, des saucisses, 3 sortes de charcuteries et 2 sorte de fromage, 2 sorte de pain, des viennoiseries, des crêpes (avec du sirop d’érable), des yaourts, des fruits frais, du café frais moulu. Il est vrai que pour 16 € cela peut être bien fournis ! Concernant la localisation de l’hôtel, il est en bord de Seine et il y fait calme. Le seul bémol est qu’il faut rejoindre la gare de la Défense (15min en bus – arrêt à 2 pas du l’hôtel) ou prendre le train jusqu’à la gare St Lazare. Mais c’est un moindre mal au vue de tout le reste. Je conseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alexis N, Directeur général de Novotel Suresnes Longchamp, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu votre commentaire.
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et des messages comme le vôtre sont de belles récompenses pour toute l'équipe du Novotel Paris Suresnes.

Un grand Merci à Vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Excellent séjour en famille, un environnement calme, la proximité de Paris (bus à 2 minutes de l'hôtel en direction de La Défense) et des interlocuteurs très souriants.
Le seul bémol : les ressorts du canapé lit pour les enfants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ideal pour la famille, tranquille, accès rapide aux points d'intérêt de Paris. A la reception le check-in a été rapide et diligent. Les chambres sont spacieux et confortables. Petit déjeuner bon et abondant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alexis N, Directeur général de Novotel Suresnes Longchamp, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, et pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

J'ai été particulièrement ravi que vous ayez été sensible à la sympathie et au dynamisme de mon équipe.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du notre hôtel lors de votre prochaine visite ou passage à Paris.

Sincères salutations.

Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un Novotel qui respecte les standards de la marque, il est un peu à l'écart de Paris en zone 3 mais un bus passe au pied de l'hôtel et rejoint la défense. Le personnel est aux petits soins, la chambre suffisamment vaste pour une famille de 4. Attention à la baignoire sabot un peu haute !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à Paris en voiture, je réserve cet hôtel pour ses 4 étoiles avec ses prestations associées. Je prends l'option de payer ma place de parking (13€/jour), mais je m'aperçois très vite du peu de logique quant à la gestion des places. Aucun code d'accès, ni bip d'entrée, simplement un interphone depuis la réception. Comprenant le souci, je pose la question à la réceptionniste. Elle me confirme que je perdre ma place si je la quitte !! Je paye et je ne suis pas sûr de la retrouver...une première. Je vous passe le temps perdu (1 heure) , étant bloqué par un touriste hollandais (ne pouvant pas sortir). Je suis déçu par ce manque de professionnalisme.
Étant en séjour pendant encore quelques jours, je reviendrais ici pour vous livrer mes autres impressions.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit 24 h! Sic
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, et d’avoir pris le temps de le commenter sur Tripadvisor.

Effectivement, comme vous avez dû le remarquer, l’entrée de notre parking dessert plusieurs autres parkings souterrains ce qui rends impossible le système de digicode.
De plus, même avec un système de digicode, il est difficile de contrôler les voitures se garant sur 2 places ou même au milieu du parking bloquant d’autres véhicules.

Quoi qu’il en soit, je vous présente mais plus sincères excuses si votre séjour dans mon établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que la satisfaction de mes clients est au cœur de mes priorités.

Sincères salutations.

Novotel Paris Suresnes Longchamp

Vous connaissez Novotel Suresnes Longchamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Suresnes Longchamp

Adresse: 7 rue du Port aux Vins, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suresnes Longchamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suresnes Longchamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Suresnes Longchamp
Novotel Suresnes Longchamp Hotel Suresnes
Suresnes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Suresnes Longchamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.