“Bon compromis "prix/prestations/situation". La maniaque que je suis y a passé une bonne nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Astor

Hotel Astor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astor
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 bis, rue du Mont-Valerien, 92150 Suresnes, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil : super malgré mon arrivée tardive.

Chambre 303 très propre avec fenêtre qui s'ouvre, déco moderne mais chaleureuse. Certes un peu petite (single) mais pas bcp plus qu'une chambre Ibis.

Literie : correcte.

Salle de bain : vraiment très propre.

Restauration : buffet pdj très correct.

Localisation : situé à 6mn à pied du T2 (arrêt Suresnes/Longchamp, entre Défense et Meudon) et bus direct vers Défense à la sortie de l'hôtel.

Seuls bémols justifiant ma note de 4* au lieu de 5 ; parquet qui grince donc j'avais un peu peur de déranger la nuit, pb douche (pas très chaude et faible pression mais ça devrait être réparé), deux crochets en plastique sur un mur de la chambre (outre le fait que ça va abîmer le mur un jour en se décolant, ça fait un peu cheap par rapport au reste de la déco, mais c'est un détail).

Sociétés : J'ai appris qu'il valait mieux réserver par tél ou mail car prix préférentiels.

• Séjour du novembre 2012

Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Ayant séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel au mois de Octobre 2012, je ne peut que le déconseiller.
En effet, malgré sa situation correcte au sein de Surresne et un accueil du personnel très correct, les chambres sont très petites, les salles de bains minuscules, les lits pas très confortable, mais le summum reste une isolation acoustique inexistante entre les chambres et le couloir. En effet, on entends tout ce qui se passe, rires, ronflement et pour couronner le tout « gémissements »

Bref, a deux pas, il y a bien mieux, passer votre chemin….

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

jodhpur
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

J'ai eu droit à une chambre rénovée. Si vous avez une mobilité réduite impossible d'accéder à l'hôtel car il y a des escaliers de partout. Si vous une grosse valise ou de grande taille, vous ne passerez pas non plus dans l'ascenseur. À noter qu'il y a aussi des demi étages donc vous aurez encore quelques escaliers à grimper. Si vous êtes 2, vous aurez le plaisir de découvrir que la douche et le toilette sont directement dans la chambre (sans aucun rideau ou cloison pour faire votre toilette). La première fois que je voyais ça. Les avantages propre et silencieux

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
L'Atrium Hôtel
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Po...
N° 5 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 6 sur 8 à Suresnes
Hotel Astor Saint-Honore
Hotel Astor Saint-Honore
N° 756 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Astor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astor

Adresse: 19 bis, rue du Mont-Valerien, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.