“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Atrium Hôtel

L'Atrium Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Atrium Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Suresnes
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les rénovations effectuées sont magnifiques, les chambres sont très belles et l'espace sanitaire est tout simplement agréable et impeccable.
Côté petit déjeuner il y a tout ce qu'il faut et le cadre est vraiment agréable, serein et calme.
Côté restauration il y a tout ce qu'il faut en brasserie ou restaurant et à es niveaux de prix raisonnable à proximité (10 min à pieds).
Côté personnel, j'ai eu affaire à une équipe très accueillante.
Un lieu en tous as agréable dans lequel je reviendrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Des efforts de faits dans la rénovation de l'hôtel et à poursuivre. De belles chambres toutes rénovées et très accueillantes. J'ai connu le Avant/Après et je préfère de loin la nouvelle configuration. Lits confortables, salles de bains agréables et lumineuses.
Pour les aspects négatifs :

- Je partage le dernier commentaire concernant le service du petit déjeuner ; le sourire de la serveuse n'est pas au rendez-vous et on a plus l'impression de déranger.
- Les chambres ne sont pas bien isolées et on entend tous les bruits du couloir.

Les travaux n'étant pas terminés, j'espère que les efforts vont se poursuivre pour faire de cet hôtel un lieu agréable et convivial.

Astuce pour la chambre : Préférer un chambre côté rue plutôt que boulevard qui est très bruyant et ce, très tôt le matin. Un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Angela007Paris, General Manager de L'Atrium Hôtel , a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre séjour à l’Atrium ainsi que de vos commentaires pour nous aider à améliorer certains points de notre service.

Les travaux de l’hôtel s’achèveront à la fin de l’année 2013, nous permettant de vous accueillir dans les conditions les plus agréables d’un établissement totalement rénové.

Nous ne manquerons pas également d’être attentifs à la qualité du petit déjeuner, pour pouvoir, lors de votre prochain séjour, vous satisfaire au-delà de vos attentes.

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Tout d'abord le positif?....pas grand chose, juste une belle chambre rénovée et puis??? C'est tout.
Pas de chauffage dans la belle chambre, inadmissible dans un 3*!!!!!!
La chambre côté rue est très bruyante malgré une rénovation très récente.
Le ménage est tout juste correcte.
Le petit déjeuner atteindre fièrement le niveau d'un ibis budget, et quelle belle intimité de manger dans le noir. Ce n'est pas le sourire froid de la serveuse qui réchauffera les froides journées d'automne.
Pour ma prochaine visite j'espère qu'il y aura de la place dans un des 2* du bas de la même rue. Je serai mieux loge, au chaud et pour moins cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angela007Paris, Manager de L'Atrium Hôtel , a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Atrium pour votre séjour à Suresnes au mois d’Octobre et regrettons de n’avoir pu vous satisfaire.

C’est avec grand intérêt que nous recevons vos commentaires et impressions afin d’améliorer nos services et prendre les mesures nécessaires pour pouvoir vous offrir une prestation de qualité optimale.

Etant en période de travaux lors de votre passage, nous avons connu quelques difficultés avec la mise en fonction du chauffage et avons dû recourir quelques jours à l’utilisation de chauffages d’appoint dans les chambres et les parties communes.

Nous ne manquerons pas également d’être attentifs à la qualité du nettoyage et du petit déjeuner, pour pouvoir, lors de votre prochain séjour, vous satisfaire au-delà de vos attentes.

Cordialement
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel en rénovation. La chambre que nous avons eue était située au 4ème étage. Elle était très mal isolée et vieillotte mais propre. La salle de bain est à refaire entièrement. L'hôtel est proche du Tramway. Il est facile de rejoindre très rapidement la Défense. Le parking souterrain (8€) ne contient que quelques places qui étaient prises par des matelas et des cartons. Des bouts de tissu troués, des lavettes, des vieilles serpillères séchaient sur les tuyaux. C'était surprenant et cela donnait vraiment mauvaise impression même si ce n'était qu'un parking. De ce fait, on se demande ce qui nous attend ! Toutefois, le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est complet : charcuterie; fromage, viennoiseries, très bon pain, différentes confitures, miel, Nutella, jus de fruits, yaourts, compote .... La salle est ensoleillée et agréable. Nous avons payé 77 € petit déj inclus ce qui me semble tout à fait correct pour un hôtel proche de Paris. Actuellement, vaut il 3 étoiles ? peut être pas mais nous pouvons espérer qu'il le sera avec la rénovation en cours

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec vue sur la tour Eiffel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les troubles occasionnés lors de votre venue en Septembre dernier et espérons vous retrouver prochainement pour vous offrir un souvenir plus agréable.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Bonjour à tous,
J'ai mis 1 étoile sur les 5 car à ce prix c'est horrible sinon dans l'absolu médiocre.
J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel cette semaine. Chambre au 2eme étage.
L’hôtel est ancien, mal entretenu, les tapis sales avec des taches. L’hôtel donne sur la route et l'isolation est très limitée, c'est à dire que vous dormez en entendant passer ttes les voitures donc vous trouvez le sommeil quand vous êtes épuisés. La literie date, il manque des rideaux, le parquet est abîmé et non remplacé. Certaines prises de courant abîmées ou cassées et non remplacées. Une tapisserie non changée quand cela est nécessaire. Côté ventilation aucune c'est à dire quand il fait chaud c'est dur car vous ne pouvez ouvrir les fenêtres à cause du bruit et rien de vous apporte de la fraîcheur ou même un brassage d'air. Le pire c'est surement la moquette des escaliers, je pense jamais lavée !! La salle de bain par contre avait été refaite et rien à dire sur ce point. Pour le petit déjeuner, il est vrai que la salle est agréable car baignée de soleil le matin. Les tables rondes sont agréables et il y a du choix au buffet et le pain de qualité. Il manque surement la possibilité de prendre un expresso mais globalement le petit déjeuner est ce qui est de mieux dans cet hôtel.
J'ai relu qq avis sur cet hôtel et je dois dire que je ne comprends absolument pas ceux-ci. Peut être n'avons nous pas les même références mais pour moi juger de l'entretien et la propreté c'est à la portée de tous. N'y aurait il des avis de complaisance ? je me le demande.
Mon conseil donc fuyez !! c'est cher et pas entretenu.
PS : comment noter cet hôtel comme un 3 étoiles. Il y a d'autres hôtels en bas de la rue et qui sont des 2 étoiles, ce sera moins cher et sans risque.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La situation de l'hôtel est Suresnes: ville en bordure de Paris. Grâce au tramway on rejoint très rapidement la Défense. Cela est le seul point un peu "négatif de la chose".
Sinon nous avons eu de la chance, car nous avons disposé d'une chambre avec vue sur la Tour Eiffel et ça, ça n'a pas de prix! La literie était confortable. La décoration de l'hôtel soignée. Le personnel quant à lui: aux petits soins. Concernant les petits déjeuners, il y avait beaucoup de choix: charcuterie, jus, céréales, etc...
L'accès au sauna et à la salle de fitness est un plus.
Vous trouverez beaucoup d'hommes d'affaires dans cet hôtel plein de charme, car il faut le dire un rapport qualité/prix pareil ça séduit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

La chambre est propre sauf le coin toilette qui est légèrement sale!
Accueil très léger, vive le système D avec eux!
Le petit déjeuner est incomplet pour 15 euros.
Point positif: la salle de fitness et le sauna.
Les couloirs manquent de lumières et d interrupteurs pour la trouver!
Hôtel bruyant mais bonne literie!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez L'Atrium Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Atrium Hôtel

Adresse : 68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrium Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Suresnes
Suresnes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrium Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.