“Très bel hôtel,excellentes prestations.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atrium Hôtel

L'Atrium Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Atrium Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Suresnes
Sanary-sur-Mer, France
“Très bel hôtel,excellentes prestations.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Étapes le 13 et le 15/08,réservation groupon. Excellent accueil,hôtel entièrement rénové,moderne,classe et lumineux,chambre spacieuse,confortable et très bien équipée,excellente literie ,salle de bain au top ,le tout très clean,wifi ok. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent,frais,copieux,varié et de bonne qualité,un vrai moment plaisir.Le personnel est agréable,d'une très grande disponibilité et serviabilité.Idéalement situé, aux portes de Paris,parking payant 8 euros.Dans sa catégorie,vu la qualité des prestations et des équipements je dirai que ce superbe hôtel a un excellent rapport qualité prix,nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un rapport qualité prix excellent ( réservation sur groupon). Hotel refait a neuf, belle déco, bien insonorisé, petit dejeuner copieux, et accueil agréable.
Nous y sommes allé avec des amis qui partagent notre avis...
Nous y retournerons!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel refait à neuf !
Un très bel accueil, une chambre spacieuse et très bien décorée.
Des installations dans l'hôtel appréciable (salle de sport, billard) et une terrasse superbe avec une magnifique vue sur la Tour Eiffel ;-)
Le petit déjeuner et très copieux et de qualité.

Séjour du juillet 2014
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Une jolie chambre décorée avec beaucoup de goût et d'idées. Un accueil sympathique, un personnel à votre écoute et prêt à répondre à vos besoins . Un petit-déjeuner homme toute assez classique mais plutôt bon (un peu cher tout de même) . L'hôtel a visiblement été rénové et esthétiquement, c'est une vraie réussite . Nous vous conseillons vivement cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j'y ai séjourné ce 24 mai. je ne fus pas déçue d'avoir fait ce choix.je connaissais cet hôtel avant qu'il ne devienne ATRIUM
je ne peux faire aucun commentaire sur le petit déjeuner ne l'ayant pas pris.
Par contre, la chambre qui m'a été attribuée était neuve. Le décor et les prestations sont magnifiques. A noter également le confort de la literie et le choix des rideaux.Le seul bémol reste le bruit de l'ascenseur. Je n'ai pas entendu le bruit de la rue grâce au double vitrage. La vue sur la tour Eiffel donne un cachet supplémentaire .Grand merci également à Caroline pour son accueil et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : la chambre côte rue est peut être plus bruyante mais a l'avantage d'être située devant la to...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez L'Atrium Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Atrium Hôtel

Adresse: 68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrium Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Suresnes
Suresnes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrium Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.