“Plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur L'Atrium Hôtel

L'Atrium Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Atrium Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Suresnes
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réveil au son de l'alarme incendie (10 minutes...) un dimanche matin à 8:30 où nous étions censés faire la grasse matinée. Petit-déjeuner sans aucune commune mesure avec le prix demandé et parking pour véhicule hors de prix (15€ pour garer une voiture.
Le clou du spectacle:quand j'ai fait part de mon fort mécontentement sur l'alarme au moment du check-out je me suis pris dans les dents un : "ben quoi une alarme ça sert à prévenir!" (Là en l'occurrence ça ne prévenait de rien du tout puisqu'il n'y avait aucun feu dans le bâtiment!!!).
Aucun geste proposé rien du tout, même pas un "excusez-nous pour le désagrément". Check-out très désagréable à vivre. Finalement je suis une bonne poire de client qui n'a eu le droit que de se taire et de payer. Mais la bonne poire ne reviendra pas et le fais savoir.

Séjour du décembre 2014
LASZLO A, General Manager de L'Atrium Hôtel , a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Atrium pour votre séjour à Suresnes au mois de décembre et regrettons de n’avoir pu vous satisfaire.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les troubles occasionnés lors de votre venue et espérons vous retrouver prochainement pour vous offrir un souvenir plus agréable.

Attentive à votre commentaire sur la qualité de l’accueil et du petit déjeuner, je vous invite à me contacter pour pouvoir, lors d’un prochain séjour, vous satisfaire au-delà de vos attentes.

Cordialement

Angela LASZLO
Directrice

Ariege, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Bien que localisé au bord d'une avenue très passante, cet hôtel entièrement rénové avec goût est très bien insonorisé. Le personnel est très très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est servi très bien pour un hôtel 3 étoiles. On sort des chaînes habituels et ça se ressent. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel parfait pour un voyage d affaire .
Très propre et très moderne , personnel sympathique, très bonne situation , à 10 minutes de la defense , tram juste à côté , en soirée petit restaurant pas trop chery

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

en vacance a paris nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant. la chambre est très propre et très belle. nous étions dans une chambre au 3eme avec vu sur la tour Eiffel. le lit est confortable.
pour ce qui est du petit déjeuné il est très copieux: salade de fruits frais, confiture, pain frais, sélection de thé, fromage, charcuterie, pâte a tartiné, ect..
la deco des partie commune comme de la chambre est trés belle...
voila nous reviendrons volontiers dans cet hôtel.
seul petit bemol: manque de prise Electrique dans la SDB et au alentour du lit...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Torigny-sur-Vire, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bon hôtel. Personnel très agréable et à l 'écoute. Petit déjeuner très bon, copieux et frais. Vue magnifique de la Tour Eiffel de notre chambre. C'est très propre rien à dire. Parking fermé avec caméra. Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la Tour Eiffel au 3ème étage.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hotel très agréable, bien situé, belle décoration, très propre , les chambres sont spacieuse. le petit déjeuner est très bien et le personnel est souriant. A recommander pour vos déplacements pro et privé.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de la rue principale.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Très bel hôtel, très propre et idéalement placé.
Le personnel est très accueillant.
Wc séparer de la salle de bain.
Salle de bain avec douche italienne, baignoire, de l'espace.....
La chambre très spacieuse et très confortable. Le seul petit hic, le petit déjeuner un peu léger et facturé 15 euro. Dommage, car j'aurai mis un 5/5en note globale.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Atrium Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Atrium Hôtel

Adresse: 68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrium Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Suresnes
Suresnes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrium Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.