“Excellent petit hôtel 3* ” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atrium Hôtel

L'Atrium Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Atrium Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Suresnes
“Excellent petit hôtel 3* ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Simple, confortable, parfaitement rénové, décoration de bon goûts. Le service de restauration est simple mais bon, et surtout très bon marché! L'accueil est top... Bref un excellent compromis par rapport aux hôtels dans Paris. Et l'accès au tram est super!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Voila un hotel ou on a envie de revenir : accueil, chambres renovees et decoration sympa, petits dej copieux avec ambiance musicale douce, un package de services pour votre bien-etre, n'oubliez pas de demander une vue sur Paris, vous en prendrez plein les yeux!

• Séjour du janvier 2015
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel rénové avec goût, moderne et chaleureux. Personnel accueillant et serviable. Notre chambre était agréable, propre, calme et avec un lit très confortable. Il ne manquait rien pour le déjeuner, à la fois copieux et bien servi. L'hôtel est situé à deux pas d'une ligne de tram qui vous conduit rapidement à La Défense. Nous ne sommes restés que deux nuits, dommage! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Nouvel construction design, belles chambres modernes et insonorisation parfaite, vue sur la tour Eiffel au loin, prix très modique pour une telle catégorie...
Buffet au petit-déjeuner pour 15 euros. Parking intérieur pour 15 euros /nuit
Que des avantages donc si on accepte de prendre un tramway à 100 m de l'hôtel qui relie la Défense en 10 minutes (3 arrêts)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Réveil au son de l'alarme incendie (10 minutes...) un dimanche matin à 8:30 où nous étions censés faire la grasse matinée. Petit-déjeuner sans aucune commune mesure avec le prix demandé et parking pour véhicule hors de prix (15€ pour garer une voiture.
Le clou du spectacle:quand j'ai fait part de mon fort mécontentement sur l'alarme au moment du check-out je me suis pris dans les dents un : "ben quoi une alarme ça sert à prévenir!" (Là en l'occurrence ça ne prévenait de rien du tout puisqu'il n'y avait aucun feu dans le bâtiment!!!).
Aucun geste proposé rien du tout, même pas un "excusez-nous pour le désagrément". Check-out très désagréable à vivre. Finalement je suis une bonne poire de client qui n'a eu le droit que de se taire et de payer. Mais la bonne poire ne reviendra pas et le fais savoir.

Séjour du décembre 2014
LASZLO A, General Manager de L'Atrium Hôtel , a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Atrium pour votre séjour à Suresnes au mois de décembre et regrettons de n’avoir pu vous satisfaire.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les troubles occasionnés lors de votre venue et espérons vous retrouver prochainement pour vous offrir un souvenir plus agréable.

Attentive à votre commentaire sur la qualité de l’accueil et du petit déjeuner, je vous invite à me contacter pour pouvoir, lors d’un prochain séjour, vous satisfaire au-delà de vos attentes.

Cordialement

Angela LASZLO
Directrice
Ariege, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014 par mobile

Bien que localisé au bord d'une avenue très passante, cet hôtel entièrement rénové avec goût est très bien insonorisé. Le personnel est très très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est servi très bien pour un hôtel 3 étoiles. On sort des chaînes habituels et ça se ressent. J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel parfait pour un voyage d affaire .
Très propre et très moderne , personnel sympathique, très bonne situation , à 10 minutes de la defense , tram juste à côté , en soirée petit restaurant pas trop chery

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Atrium Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Atrium Hôtel

Adresse: 68-72 Boulevard Henri Sellier, FR-92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Atrium Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Atrium Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Suresnes
Suresnes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atrium Hôtel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.