“un excellent moment je recommande pour un italien :” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 87 Restaurants à Suresnes
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
paris
“un excellent moment je recommande pour un italien :”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai décidé habitant dans le coin d'essayer une pizza à emporter la semaine dernière. Elle fut délicieuse cuite au feu de bois, impecc vraiment prix très raisonnable.

Hier soir donc je vais avec mon amie pour y manger pour de bon. L'intérieur est très agréable, nombreuse fresques au mur, lumières sympas, table très bien mises en valeur, serviettes au nom du resto, très bien. Une petite terrasse pour les beaux jours ça c'est très sympa. Dommage le temps ne s'y prête pas.

J'ai apprécié l'ardoise dans le restaurant (en plus de la carte papier ) car du coup c'est du non surgelé c'est frais, et le chef explique ce que le cuisto a mijoté, j'adore ce principe (pas de cauchemard en cuisine ! -on voit des trucs-...). Je vais au restaurant et même à l'italien pour le plaisir de goûter un plat de chef, pas du surgelé dans une carte infinie qui veut tout dire (dans certains restaurants pas ici ouf)... Donc il y a une exigence de produits frais dans cette Trattoria.

Il y a des menus complets et des menus prix doux le midi.

Pendant le repas on dispose de l'huile d'olive douce d'Italie en plus du parmesan, du sel de Guérande, de l'huile pimentée, c'est très bien.

Mon amie prend une pizza qu'elle trouve délicieuse, moi je me suis régalé avec un plat de pâtes recouverts de ciboulettes taillées finement (un nom compliqué italien mais le chef m'avait bien détaillé ce plat).

Le Tiramisu avec amandes concassées très agréable et le dessert de mon amie bon goût de noisettes et elle a bien aimé.

Limoncello offert par le patron comme en Italie c'est bienvenu, peut-être pas systématique je ne sais pas.

L'accueil ainsi que le service sont excellents, les patrons ont l'accent italien on est super bien reçu. Tellement important en tant que client ! On reviendra c'est certain, un très bon moment je recommande. Je mets quelques photos pour illustrer !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ville D'Avray
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon restaurant italien et ultra-rapide! Excellentes pizzas! L'accueil ainsi que le service est excellent également.

Suresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct et sans chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bonne pizzeria de quartier... et sympathique.
Clientèle de bureau, au déjeuner, la semaine.
Mets et vins corrects.
Avantage... une petite terrasse !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
“Très bonne "trattoria" de quartier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Déjeuner en famille dimanche dernier (17 mars 2013) dans ce restaurant où nous allons de temps en temps. Comme à l'habitude un moment agréable. Pour ma part, entrée généreuse (charcuterie italienne) suivi d'un très bon foie de veau à la vénitienne et d'une excellente "Panna cotta" en dessert. Rien à redire tous les convives étaient satisfait de leurs choix. Pour ce très bon déjeuner à la carte avec apéritif, entrée, plat, dessert, vin, eau minérale et café il nous en a couté 45 € par personne, ce n'est pas donné, mais cela reste raisonnable en regard du prix facturé pour un simple plat de pates par certains restaurant italiens parisiens très "tendance". Il existe également des menus complets et des pizzas à prix raisonnables.
Comme dans la tradition italienne le Limoncello est offert par le patron. Nous y reviendrons.
A noter que pour l'été il existe une petite terrasse extérieure bien agréable.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Nous y allons regulierement depuis l'ouverture. Pizza tres bonnes, pates sympa quoique pas assez de choix. Les plats du jour sont cool. Bon resto de quartier on conseille vivement.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O' Sole Mio ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez O' Sole Mio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O' Sole Mio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.