“Frais, de saison, délicieux...... On a hâte d'y retourner” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Suresnes, France
“Frais, de saison, délicieux...... On a hâte d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellente cuisine, inventive, avec de très bons produits, des vins bien choisis servis "à la ficelle" si on le désire... Une équipe sympathique avec un patron à forte personnalité et un cuisinier amoureux de son métier (et au look 3ème république totalement improbable!) qui n hésite pas a venir discuter avec les clients en fin de soirée.. Des habitués mais pas que... Un décor qui sort des ambiances habituelles... Et encore une fois, c est si bon !!! Du coup on se dit même que 28eur le diner avec entrée plat dessert c est vraiment pas cher par rapport à la concurrence !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur restaurant du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis surpris de voir que cet établissement ne recueille pas plus d'avis alors qu'il est excellent et ne désemplit pas. Chaque repas que j'y ai pris a été un moment de joie. Le patron est adorable, avec une personnalité unique ; la cuisine inventive et soignée, avec des menus qui changent régulièrement au fil des saisons ; la carte des vins pleine de bonnes surprises (demandez conseil à Evrard, il vous dénichera des merveilles selon votre goût). Quelques bémols : la déco ne vous en mettra pas plein la vue, car ici on privilégie l'authenticité loin des tendances mode. Les tarifs pourraient paraître un peu élevés mais la qualité se paie. Je recommande chaleureusement cet établissement unique à Suresnes.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Menu présenté sur l'ardoise en trois formules. Que du bon et du frais à un prix trés raisonnable. Avec le sourire, tout le personnel rend ce moment agréable. Le cadre a son charme et porte bien son nom, si le temps le permet, l'avntage de la petite terrase est de profiter du soleil.
Dans l'assiètte, ce n'est que du frais, c'est pour cela que la liste ne fait pas trois page, mais c'est cela que nous cherchons: du bon. la préparation est très bien faite, le chef aime ce qu'il fait. Du poisson à la viande, on trouve son bonheur. Pareil pour les desserts ;)
un très agréable moment à passer, les tables ne sont pas collées les unes aux autres et tres bien tenu.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Restaurant souvent plein (le midi, c'est vrai et... facile) donc, envie d'essayer.
Nous y allons diner.
Le restaurant est vide et pourtant, accueil très limite de la part du gérant/patron/serveur?
Il explique au jeune chef comment faire son boulot.On en déduit que le chef vient de commencer?
Salle sans âme, déco minimaliste. Un bistrot, sans plus.
Plus de confit de canard, sur une carte déjà assez limitée.
Nous prenons un Saint Marcelin sur lit de pommes de terre.Bof, pas terrible et peu copieux.
A suivre, deux pièces de boeuf sauce au poivre.Viande dur et patates sans interet.
Perso, je zappe le dessert,j'ai ma dose.Mon mari prend un choux à la pistache.Là encore, sans interet.
Le tout, accompagné de pain dur.C'est vrai qu'il est difficile de couper le pain à la minute .Mieux vaut le laisser sécher!
Bref, aucun interet, passez votre chemin

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Trop d'alcool tue le restaurant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Diner entre amis.
Accueil chaleureux de la serveuse, qui nous place juste à côté de l'entrée (je ne conseille pas quand il fait un froid de canard). Mais avec le chauffage juste à nos pieds, on ne s'en est pas trop mal sortis.
Dans la foulée, le patron arrive. Et le festival commence !!
Menus 23 euros pour entrée/plat ou 28 euros entrée/plat/formage ou dessert.
Plus de cuisses de canard, ni de velouté de potimarron. Tout d'un coup le choix est moins vaste...
Entrée : Terrine de campagne du chef et gratin de pleurotes au munster. Bon, mais un doute sur le "fait maison"
Plats : Blanquette de veau et bavette avec pommes grenailles. Rien de transcendant. Viande bien cuite, mais sauce en tube et les pommes de terre auraient pu (du) être rissolées plus longtemps.
Fromage : Morbier, fourme et chèvre. Le meilleur moment du repas. C'est dire !
Vin : St Bris et Pessac Leognan. Trop cher.
Pas testé les desserts, car le patron est tellement imbibé qu'il en est lourd : empêche son personnel de travailler, dérange les clients, essaie de faire pitoyablement le service, met mal à l'aise toute l'assemblée. Il faudrait faire couler son resto qu'il ne s'y prendrait pas autrement !!
La serveuse et le cuistot ont beau essayé de compenser, ça ne passe pas...
Au final, une addition de 212 euros pour du pâté et un steak. Je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Gamelles au Plafond ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Restaurant Les Gamelles au Plafond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Gamelles au Plafond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.