“Allez y pour les plats à deux” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Suresnes, France
“Allez y pour les plats à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La carte est alléchante.
Nous y sommes aller plusieurs fois, jamais déçu.

La dernière fois, nous a on pris une peuple d'agneau pour deux. Quel régal. Une viande parfaitement cuite, des pommes de terres croustillantes.

Possibilité de vin au verre qui au passage sont très bon.

Visité en mars 2014

Suresnes, Ile-de-France, France
“Pour les carnivores adeptes de Bacchus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Allez-y pour l'accueil et la chaleur de Bruno, le boss, toujours aux petits soins et à l'humour caustique. Une ardoise toujours appétissante dont quelques découvertes aux saveurs asiatiques en entrée, du bon poisson bien cuisiné en plat et une côte de boeuf et de l'épaule d'agneau pour les carnivores qui recherchent quantité et qualité. Vin au verre, ficelle, bouteille de très bonne tenue vous seront conseillés par le maître des lieux à l'affût de nouveaux crûs à prix raisonnables.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Bistrot comme on les aimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très simple
Très bon
Plat typique français
Les viandes étaient très bonnes
Décor sympa
Clientèle bobo et chic du quartier

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yerres
“Bonne cuisine mais un peu cher à la carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

De passage à Suresnes et compte tenu des exellents avis sur tripadvsor nous y sommes allés dîner. Nous avons pris un apéritif, une salade en entrée, des rougets avec un risoto aux fruits de mer et un café gourmand. Le tout avec une bouteille de Badoit et 25cl de vin blanc. Nous avons globalement bien mangé, le plat principal était bon et gouteux. Avec l'addition nous avons eu la bonne surprise de voir que l'apéro étaitoffert mais malgé tout que l'addition était plutôt salée (>90€). La qualité est donc là mais le prix aussi.
Ceci étant, l'acceuil est bon, l'environnement bistro moyen(déco plutôt quelconque, serviettes bonne femme usées sur les bords et des rideaux aux fenêtres qui auraient bien besoin d'être changés ou nettoyés. En bref on y mange raisonnablement bien mais il ne faut pas sa'ttarder au décor et ne pas s'attendre à un prix attractif sauf peut-être le midi s'il y a un menu.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ravi du repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cherchant un restaurant en amoureux sur Suresnes, nous avons mis les pieds aux Diablotins en suivant les conseils avisés des membres de Tripadvisor, et me sens ainsi obligé d'ajouter également un commentaire excellent au vu du très bon moment passé dans cet établissement. Que ce soit le cadre, atypique & sympathique, en n'étant pas les uns sur les autres, le service très aimable, sympathique & efficace, et la qualité des mets servis, rien à redire. Prix acceptables par rapport aux portions copieuses. Nous avons apprécié le foie-gras en entier, et surtout la côte de boeuf grillé pour deux, étant donné que nous apprécions deux cuissons différentes, le serveur nous a proposé de faire deux cuissons, et le cuisiner les a admirablement bien réalisé (les deux). (Remarque pour le restaurant mais qui n'altère en rien le commentaire positif : le fait de mettre les patates avec la viande sur le plateau complique un peu la tâche, il serait sûrement mieux de mettre les pommes de terre séparément dans un récipient, dans lequel on pourrait piocher pour rajouter dans le plat). En tout cas, un restaurant dans lequel nous reviendrons très certainement !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Diablotins ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Diablotins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Diablotins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.