Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Odeur d'humidité dégoutante.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes

Enregistrer Enregistré
Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Henri Sellier | Zac Coty, 92150 Suresnes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 8 hôtels à Suresnes
Pau, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Odeur d'humidité dégoutante.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Bonjour

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine en septembre 2012 avec des amis.
Au RDC il y a une odeur d'humidité très désagréable a la limite du dégoutant.
Les chambres sont propre, la literie correcte, les salles de bains aussi.
Ne pas prendre une chambre coté rue ( 2 X 3 voies devant )
Impossible de se parler sans hausser la voix sur le trottoir devant l'hôtel.
Dans l'hôtel c'est plus calme, malgré une insonorisation entre chambre moyenne.
Pas testé le parking, on as tout fait avec le TRAM qui est pas trop loin.
Petit déjeuner correct, mais pas tester le restaurant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    41
    54
    16
    13
Consultez les avis pour
17
27
11
56
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Moquette tâchée. Parking gratuit quasi-inexisant (5 places devant l'hôtel...). Parking couvert à 1 euro de l'heure. Vous sortez, vous rentrez, le temps que passe votre voiture dans le parking : c'est un euro par heure...20 euro pour 24 h et 10 euro par 24 h supplémentaires à condition de ne pas sortir du parking...Restaurant non testé. J'ai commandé une pina colada et j'ai eu l'impression qu'ils ont oublié le rhum...La machine pour payer le parking a avalé ma CB : je n'ai pas encore vérifier sur mon compte s'il y a eu des anomalies de paiement, j'espère ne pas avoir été double facturé...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je n'ai jamais vue hotel aussi puant en entrant dans la chambre avec mon amie ça nous à couper le souffle tellement on pouvait plus respirer et puis les toillette jusqu a cote de la douche attention au innondation, le papier de toilette qui n'est pas en evidence.

Horrible je le deconseille à tout le monde

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'avais reservé par internet une chambre.Samedi dernier , à minuit, quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que nous n'avions pas de chambre reservée. tous les PC etant déconnectés il ne pouvait rien verifier.Le receptionniste, qui se presente d'ailleurs comme simple veilleur, soulevait les divers papiers epars devant lui sans proposer de solution.
Par hasard, il retrouva notre nom ( avec d'autres) sur une feuille manuscrite et nous envoya a l'ibis voisin oû notre chambre nous attendait.Eh bien non, pas de resa pour nous et retour à la case départ.Apres 1h30 de palabre, c'est finalement le receptionniste de l'hotel voisin qui a telephone et reveille la responsable du campanile.Nous etions attendu car délogés pour cause de greve au best western atrium...Autant de betise, d'incompetence laisse à penser que cet hotel n'est pas tres bien tenu et que la rigueur exigée par ce metier n'y est pas présente.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Points positifs: Hôtel très bien situé, à proximité du Tram et du RER, proche des axes de transports. Personnel d'accueil souriant, accessible, et disponible. Restaurant au cadre agréable.

Points négatifs:
très mauvaise insonorisation des chambres, moquette de mauvaise qualité, pas de prise de courant dans la chambre..!!! robinet de salle de bains à moitié cassé, petit déjeuner cher et juste bon, pas de fruits frais...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

je travaille tout a cote, et nous sommes amenés a dejeuner tres souvent en groupe au restaurant campanile dans un cadre sympa puisqu il a ete refait au nouveau concept il y a peu de temps ,
souvent servi par Thierry, un serveur adorable, professionnel et toujours a l écoute.
grâce a lui nous avons toujours un excellent accueil!!! merci Thierry!

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Hotel agréable.. chambre propre et bien agencée. Personnel à l'accueil sympa.
Un parking... très pratique.

Problème ; le service au restaurant... très lent. très lent..... j'ai attendu 10mn avant d'avoir le menu le 1er soir. Le 2ème soir... je suis parti après 15mn d'attente. Une autre personne a fait de meme à coté de moi. ON s'est retrouvé à la Pizzeria du coin

De retour à l'otel, impossible de se faire servir un verre au bar.

Donc en résumé, hotel correct, mais restaurant à éviter.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes

Adresse : 15 boulevard Henri Sellier | Zac Coty, 92150 Suresnes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 8 hôtels à Suresnes
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.