Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité prix discutable” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Blvd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Rapport qualité prix discutable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Certes l'hôtel à été rénové, certes la salle de restaurant est mieux qu'avant, certes l'accueil au desk s'est amélioré, certes c'est tout près de Paris.
Reste tout de même que c'est cher par rapport au standing, que le service du petit déjeuner est toujours aussi déplorable et l'insonorisation des chambres côté rue toujours pas au top.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    55
    58
    20
    16
Consultez les avis pour
23
32
13
71
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Odeur désagréable dans les partie communes, pas de télécommande dans certaines chambres, les TV viennent d'être remplacées (sans doute par des plus petites !). Sanitaire ne fonctionne pas et pas très propre. Deux très petits lits, on sent les ressorts du matelas. Bref allez à coté, c'est la même chaine, c'est moins couteux et même si ce n'est pas mieux, ce n'est pas pire

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Bonjour

J'ai séjourné dans cet hôtel 1 semaine en septembre 2012 avec des amis.
Au RDC il y a une odeur d'humidité très désagréable a la limite du dégoutant.
Les chambres sont propre, la literie correcte, les salles de bains aussi.
Ne pas prendre une chambre coté rue ( 2 X 3 voies devant )
Impossible de se parler sans hausser la voix sur le trottoir devant l'hôtel.
Dans l'hôtel c'est plus calme, malgré une insonorisation entre chambre moyenne.
Pas testé le parking, on as tout fait avec le TRAM qui est pas trop loin.
Petit déjeuner correct, mais pas tester le restaurant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Moquette tâchée. Parking gratuit quasi-inexisant (5 places devant l'hôtel...). Parking couvert à 1 euro de l'heure. Vous sortez, vous rentrez, le temps que passe votre voiture dans le parking : c'est un euro par heure...20 euro pour 24 h et 10 euro par 24 h supplémentaires à condition de ne pas sortir du parking...Restaurant non testé. J'ai commandé une pina colada et j'ai eu l'impression qu'ils ont oublié le rhum...La machine pour payer le parking a avalé ma CB : je n'ai pas encore vérifier sur mon compte s'il y a eu des anomalies de paiement, j'espère ne pas avoir été double facturé...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je n'ai jamais vue hotel aussi puant en entrant dans la chambre avec mon amie ça nous à couper le souffle tellement on pouvait plus respirer et puis les toillette jusqu a cote de la douche attention au innondation, le papier de toilette qui n'est pas en evidence.

Horrible je le deconseille à tout le monde

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'avais reservé par internet une chambre.Samedi dernier , à minuit, quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que nous n'avions pas de chambre reservée. tous les PC etant déconnectés il ne pouvait rien verifier.Le receptionniste, qui se presente d'ailleurs comme simple veilleur, soulevait les divers papiers epars devant lui sans proposer de solution.
Par hasard, il retrouva notre nom ( avec d'autres) sur une feuille manuscrite et nous envoya a l'ibis voisin oû notre chambre nous attendait.Eh bien non, pas de resa pour nous et retour à la case départ.Apres 1h30 de palabre, c'est finalement le receptionniste de l'hotel voisin qui a telephone et reveille la responsable du campanile.Nous etions attendu car délogés pour cause de greve au best western atrium...Autant de betise, d'incompetence laisse à penser que cet hotel n'est pas tres bien tenu et que la rigueur exigée par ce metier n'y est pas présente.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Points positifs: Hôtel très bien situé, à proximité du Tram et du RER, proche des axes de transports. Personnel d'accueil souriant, accessible, et disponible. Restaurant au cadre agréable.

Points négatifs:
très mauvaise insonorisation des chambres, moquette de mauvaise qualité, pas de prise de courant dans la chambre..!!! robinet de salle de bains à moitié cassé, petit déjeuner cher et juste bon, pas de fruits frais...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 Blvd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.