“bonne prestation” 4 5 étoiles

Douai, France
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

personnel agréable
formule buffets chaud et froid très appéciables
pas assez d'espace pour pouvoir travailler dans la chambre
le parking est un peu cher pour les clients de l'hotels
mais au moins il est sécurisé

Astuce pour la chambre : les chambres méritent un véritable espace de travail

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe de réception et de cuisine.
Nous sommes désolés que l'espace de travail ne vous ai pas convenu et que cela ait nuit à votre séjour.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon accueil, rapide et précis
Conforme à notre attente .Chambre petite mais confortable et bien équipée.
Avions demandé une douche au lieu de la baignoire, ce qui a été fait. Seul point à mentionner, la chambre côté boulevard est un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Reste bruyante lorsque l'on est côté Boulevard
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et son équipement. Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
En revanche, nous sommes désolés pour l'inconfort causé lors de votre séjour par les nuisances sonores.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Menestreau-en-villette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

chambre trop petite, impossible de défaire une valise et de faire le tour du lit.
Tarif parking cher
Personnel d'accueil très agréable.
Petit déjeuner très bien (manque les œufs brouillés)
couleur des chambre originale

Astuce pour la chambre : éclairage de la chambre à revoir, très froid, éblouissant, désagréable. Ecran télé trop petit. mettr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec notre équipe du petit déjeuner et notre équipe de réception.
Concernant la taille de la chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nos chambres sont toutes de même taille et rénovées selon le nouveau concept Campanile. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre "prestige" si vous désirez une chambre avec plus d'espace.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Services et accueil clientèle impeccables. J'ai surtout apprécié l'accueil de la réception, lorsqu'on arrive d'un voyage épuissant. je n'ai pas eu le temps d'apprecier la cuisine, le bar, j'ai pu faire un tour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Herzeele
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

l'hotel donne sur le boulevard où la circulation est intense de 5H à 24h. On a l'impression que la fenetre est ouverte tellement le bruit des voitures résonne dan la chambre ! infernal ! infernal ! infernal !

Astuce pour la chambre : changer les fenetres !

Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores causées par le bruit de la circulation dans les chambres situées du côté du boulevard.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir dans notre établissement.
Camon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel dans les standard de son classement. Attention chambres sur route sont très bruyantes.buffets entrées très décevant, idem pour le petit déjeuner. Strict minimum...Personnel charmant et serviable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores liées à la route.
Je vais alerter mon équipe du restaurant au sujet du buffet des entrées et des petits déjeuners.
Enfin je vais partager vos compliments sur notre personnel avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Chalon-sur-saone, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, suite à ma nuitée du dimanche 5/01/14 dans votre hôtel, je me permet d'attirer votre attention sur de nombreux points négatifs durant ce séjour: 1 : Chambre disponible à partir de 12h, OR à mon arrivée à 15h chambre non préparée attente 10 minutes dans le couloir, 2 : Personnels à l'accueil dont la motivation de travailler semble inexistante (pas de sourire, de dynamisme,d'une lenteur....) 3 : vers 5h20 du matin, l'alarme s'est déclenché durant 7 longue minutes pour aucun motif.... 4 : et pour conclure la personne de l'accueil lors de mon règlement à essayé ( je pense bien volontairement) de me faire payer la taxe de séjour 1,10 euro une 2 eme fois

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'attente de votre chambre à votre arrivée. Je vais alerter mon équipe sur ce point.
Je vais également accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et notre accueil à la réception.
Enfin, nous comprenons que le déclenchement de l'alarme ait nuit à votre séjour et nous nous en excusons.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

Fabrice N.

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 Blvd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.