“Campanile sans surprisr.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes

Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 boulevard Henri Sellier | Zac Coty, 92150 Suresnes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 8 hôtels à Suresnes
SOUMOULOU
“Campanile sans surprisr.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon accueil à l'écoute du client. Chambre confortable et bien équipée. Attention aux odeurs de cigarettes dans le couloir (3eme) ainsi sue dans le hall (odeurs d'égouts). Buffet de PDJ correct. Restaurant basic l'ancienne formule proposait plus de choix et de créativité. Demandez une chambre sur l'arrière plus calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que son équipement. Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe.

Je suis désolé que les odeurs de cigarette et d'égouts aient nuit à votre séjour et je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pont L'abbe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

je recommande cet hôtel qui est très bien tenu et confortable.
l'accueil est professionnel.
et le petit déjeuner excellent avec une grande diversité de produits.
J'avais un à-priori par rapport au boulevard qui le longe mais non car bien insonorisé

Astuce pour la chambre : les chambres sont très agréables, très propres et les literies confortables un seul bémol mais qui...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Améliorations pouvant porter sur les odeurs: dans le hall l'accueil: odeur de serpillière mouillée et moisie; les serviettes de toilette parfumée au vinaigre...
peu mieux faire!
Bruit de la circulation qui aurait pu être amortie par des fenêtres fermant correctement, ce qui n'est pas le cas: on entend la différence en poussant sur la fenêtre pour la fermer!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les odeurs dans l'hôtel et sur les serviettes et nous comprenons que le bruit de la circulation ait pu nuire à votre séjour.
Etant dans une démarche d’amélioration constante, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre commentaire.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

personnel agréable
formule buffets chaud et froid très appéciables
pas assez d'espace pour pouvoir travailler dans la chambre
le parking est un peu cher pour les clients de l'hotels
mais au moins il est sécurisé

Astuce pour la chambre : les chambres méritent un véritable espace de travail
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe de réception et de cuisine.
Nous sommes désolés que l'espace de travail ne vous ai pas convenu et que cela ait nuit à votre séjour.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bon accueil, rapide et précis
Conforme à notre attente .Chambre petite mais confortable et bien équipée.
Avions demandé une douche au lieu de la baignoire, ce qui a été fait. Seul point à mentionner, la chambre côté boulevard est un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : Reste bruyante lorsque l'on est côté Boulevard
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et son équipement. Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.
En revanche, nous sommes désolés pour l'inconfort causé lors de votre séjour par les nuisances sonores.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.

Menestreau-en-villette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

chambre trop petite, impossible de défaire une valise et de faire le tour du lit.
Tarif parking cher
Personnel d'accueil très agréable.
Petit déjeuner très bien (manque les œufs brouillés)
couleur des chambre originale

Astuce pour la chambre : éclairage de la chambre à revoir, très froid, éblouissant, désagréable. Ecran télé trop petit. mettr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je vais partager vos compliments avec notre équipe du petit déjeuner et notre équipe de réception.
Concernant la taille de la chambre, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nos chambres sont toutes de même taille et rénovées selon le nouveau concept Campanile. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une chambre "prestige" si vous désirez une chambre avec plus d'espace.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Services et accueil clientèle impeccables. J'ai surtout apprécié l'accueil de la réception, lorsqu'on arrive d'un voyage épuissant. je n'ai pas eu le temps d'apprecier la cuisine, le bar, j'ai pu faire un tour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Fabrice N.

Vous connaissez Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes

Adresse : 15 boulevard Henri Sellier | Zac Coty, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest Pont de Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.