“à recommander, excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Strasbourg, France
“à recommander, excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

réservée sur internet, chambre pour 2 (lits simples), pris plus que correct, calme, très propre, espace correct, nécessaire à thé/café. La salle de bain est nickel, de taille respectable.
Le personnel a été très serviable et souriant.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner (9.50€), que je trouve toujours exhorbitant, plus raisonnable après 10h : 6.50€, mise à disposition de ce qui reste du buffet petit déjeuner
Je recommande vivement et reviendrai certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que votre chambre. Le bien être de nos clients est toujours une priorité.
Je vais transmettre vos compliments à mes équipes.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel très bien situé, à 5' à pied de la station de tramway T2 SURESNES LONGCHAMP. Personnel souriant et attentionné. Chambre propre assez spacieuse et bien équipée. Parking en sous sol un peu cher (1€/h puis 10€/24h) mais place très large. Possibilité de se restaurer sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et votre chambre ainsi que ses équipements.
Nous avons pris en compte votre commentaire sur notre parking.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

hotel bien situe.personnel tres sympathique.restauration bonne.Petitdejeuner excellent.seul probleme le manque de chaines de television notamment les chaines de sport type canal eteurosport.ça manque pour un tel hotel

Astuce pour la chambre : television.manque de chaines
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci pour vos compliments, je vais les partager avec mon équipe.
Concernant le manque de chaines de télé, je vous informe que nous allons mettre en place un écran disponible dans notre espace café avec les principales chaines de sport. Nous ne manquerons pas de communiquer sur ce nouveau service sur nos sites Internet afin que nos clients soient informés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Milton Keynes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un très bon hôtel. Il est très nettoyé et près toutes les facilités à Suresnes. Le petit déjeuner est grosse et très bon aussi, mais je préfèrerais le petit déjeuner à finir à 10:00 heures et pas à 09:30 heures pendant lundi à Vendredi. Le personnel est très polis.

Astuce pour la chambre : Très nettoyé qui est très importante. Aussi la douche était très puissante. Excellent!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que votre séjour se soit bien déroulé, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Ainsi je vais transmettre vos compliments à mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons eu une jolie chambre avec un bel espace mais un peu froide au niveau de la température et le dîner du restaurant est à revoir car c'est un niveau cantine scolaire et le service est très réduit pas équivalent a la qualité des chambres.

Astuce pour la chambre : Bonne idée pour les thés et cafés mais penser à des petites bouteilles d'eau car la nuit en cas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le manque de chauffage dans votre chambre et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Je vais également alerter mon équipe du restaurant sur vos remarques en rapport avec votre dîner.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai eu le malheur d'avoir une chambre côté pont de Suresnes et j'ai passé une nuit horrible! Pas de double fenêtre c'est donc très bruyant! Dommage car pour le reste pas de souci ( propreté...). NB: j'avais pourtant demandé à l'avance une chambre de l'autre côté mais ma demande n'a pas été prise en compte.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit du boulevard et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour dans notre établissement.
Je vais alerter mon équipe sur le fait que votre demande de chambre au calme n'a pas été prise en compte.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon accueil à l'écoute du client. Chambre confortable et bien équipée. Attention aux odeurs de cigarettes dans le couloir (3eme) ainsi sue dans le hall (odeurs d'égouts). Buffet de PDJ correct. Restaurant basic l'ancienne formule proposait plus de choix et de créativité. Demandez une chambre sur l'arrière plus calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que son équipement. Je vous remercie pour vos compliments et je vais les partager avec mon équipe.

Je suis désolé que les odeurs de cigarette et d'égouts aient nuit à votre séjour et je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

Fabrice N.

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 Blvd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.