Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé, mais c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Blvd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Chantilly, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien situé, mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel bien situé à proximité de Paris et prix raisonnable. Mais n'attendez pas un "bonjour", ni à l'accueil ni en salle de restauration, il n'arrivera pas. N'attendez pas le calme non plus si votre chambre donne sur le boulevard. Bref, une usine-dortoir qui vit sur son emplacement.

Astuce pour la chambre : Lors de la rénovation récente, l'insonorisation n'a pas été prise en compte. Dormir côté rue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores du boulevard et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Concernant l'accueil dans notre établissement et au restaurant, je vais sensibiliser mes équipes sur ce point afin d'améliorer notre service.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Fabrice N.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    55
    58
    20
    16
Consultez les avis pour
23
32
13
71
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cherbourg-octeville, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hôtel était mieux il y a deux ans ,en particulier au niveau de la propreté et du buffet petit déjeuner .(tables mal nettoyées n'incitent pas à recommander cet hôtel).L'impression ressentie : comme une sorte de nonchalance...


Astuce pour la chambre : Une seconde chaise serait la bienvenue . Pas de tapis de sortie de bain le deuxième jour .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci du bien être de nos clients et nous sommes désolés pour le ressenti que vous avez eu lors de votre séjour. Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points et accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service de petit déjeuner et de nettoyage.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Fabrice N.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loiret
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pas d'eau chaude le matin. Aucune excuse spontanée du personnel.
Connexion internet le soir, inexistante le matin ?
Petit déjeuné où il manque des bols, des assiettes...
Je ne renouvellerai pas dans cet hôtel de la chaîne.

Astuce pour la chambre : Il serait bien que la liaison téléphonique avec la réception soit plus explicite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour les soucis techniques que vous avez connu avec le manque d'eau chaude et la faible connexion wifi le matin. Nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service de réception.

Je vais également sensibiliser mon équipe du petit déjeuner sur le manque de vaisselle au buffet le matin.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,
Fabrice N.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sequeahrt
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

nous n'avons pas pu dormir à celui de nanterre qui est super et donc nous avons été dirigés sur celui-ci, parking ultra exigu, grosse voiture à éviter ou cela va toucher, de plus il est payant. j'ai eu la 309 qui est une chambre pour personne à mobilité réduite, à éviter car la douche grande ouverte mouille toute la salle de bain toilette. le mitigeur du lavabo s'est mis en route tout seul lors de ma douche et après j'ai du finir mon rassage à la douche . repas correcte et pas trop chère et le petit déjauner pas trop mal, le jus de fruit n'était pas acide comme dans les autres.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez connus dans notre établissement. La chambre 309 est en effet une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite ce qui explique la douche à l'italienne et les espaces plus grands que dans une chambre standard.
Nous sommes navrés que cela ait nuit à votre séjour.

Je vais transmettre vos remarques sur le restaurant et sur les petits déjeuners à mon équipe.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Fabrice N.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pont-saint-esprit, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre situé sur la route Bruit insupportable, impossible de dormir malgré le double vitrage. A notre demande avons changé de chambre pour étre installé derriere. Cuisine simple, sans gout et préparé en sachet simplement. Ras le bol du gris taupe, aucune inspiration dans les CAMPANILLE .

Astuce pour la chambre : RAS, propre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores, et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour. Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier votre séjour après avoir changé de chambre.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre restaurant et je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Fabrice N.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plérin Sur Mer
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

La gentillesse de l'ensemble du personnel (accueil, serveuses, femmes de chambre). Vue superbe sur la Seine. J'y retourne les yeux fermés car je sais maintenant où je vais. Insonorisation, il n'y a rien à dire. Je recommande cet hôtel.



Astuce pour la chambre : Literie parfaite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et je vais transmettre vos compliments à mes équipes.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Fabrice N.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brive-la-gaillarde, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

recommandé par la FF Bridge, mes équipiers et moi (5 personnes) sommes très satisfaits de notre nuité. Chambre agréable, propre. Salle de toilette impeccable et spacieuse. Petit déjeuner excellent. Personnel gentil et attentif

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et que votre séjour se soit bien déroulé.
Je vais transmettre tous vos compliments à mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Fabrice N.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 15 Blvd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 hôtels à Suresnes
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes 3*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Suresnes
Hotel Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.