“Impossible de dormir” 1 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
NANTES
“Impossible de dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Avantage : dormir pour 45€ aux portes de Paris en réservant sur booking. Par contre les inconvénients sont assez rédhibitoires . Si vous avez une chambre avec vue sur rue, n'espérez pas dormir... Si vous vouliez un parking gratuit, c'est perdu ! 1€ l'heure...et si vous voulez un matelas correct, vous avez une chance sur deux.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements (literie) et que cela ait nuit à votre séjour.

Toussaint
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

la chambre donnait sur la rue, et donc récuperait tous les bruits
sinon tres bon emplacement et personnel plutot sympathique
bus et tramway à proximite ( la défense et Porte Maillot)
et en centre ville de Suresnes (sans cybercafé)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit.
Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de Paris et du centre ville de Suresnes et est desservi par le tramway et différentes lignes de bus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour ,

acceuil parfait ainsi que les chambres.

par contre le petit déjeuné : si nous arrivons au buffet a l ouverture pas de problème mais si nous arrivons 1 h 00 après il manque beaucoup de chose ,plus de pain , de jus d orange .....divers et mais si nous le signalons en salle rien ne se passe .
salutations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Saint-meloir-des-ondes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bonjour
Nous avions la chambre 110, le 10/12/2013 coté rue.
Au niveau du bruit nous nous serions cru dans la rue. le bruit incessant des voitures et des passants, nous entendions leur conversation. Il faudrait revoir votre isolation je ne sais pas si ce n'était que notre chambre ou la façade. Si je devais retourner dans cette hôtel je demanderais une chambre avec un numéro impair pour ne pas être du coté rue. Un geste commercial serait le bienvenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que le manque d'insonorisation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Villefranche-sur-saone, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je suis très mécontent...Je vous invite à passer une nuit dans la chambre 216. Extrêmement bruyant...Bref, passons.
Mais l'eau de la douche est IMPOSSIBLE à régler. J'en ai parlé à la reception et la seule réaction : pas un mot, noter l'info sur un cahier et dire "y'a autre chose !". La classe. L'eau chaude est bouillante puis refroidit puis bouillante et l'eau froide ne permet de réguler.....J' ai été contraint de prendre mes douches en utilisant le gobelet en plastique que je remplissais avec l'eau du robinet !!!!!! Absolument pas pratique ! Je considère que le service minimum que l'on doit à un client c'est propreté -ok-, télé -ok-, internet - fluctuant !-, literie -ok- ET SALLE DE BAINS UTILISABLES. En dessous de ce minimum, je crois que le client a le droit de se sentir "volé". Je vous précise que je passe environ 150 nuits d'hôtel par ans depuis 1998 et que je me plains pour la deuxième fois seulement. J'espère que vous n'ajouterez pas à la déception quant à la chambre une autre déception dans la manière de traiter ou de ne pas traiter mon insatisfaction.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour les désagréments techniques (insonorisation des fenêtres, taille de la salle de bains, eau chaude) et pour le manque de réactivité de notre équipe.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Emplacement OK (Pont de Suresnes).
Restaurant Campanile mitoyen de l'hôtel.
Accueil très sympathique mais n'accepte pas les chèques.
Chambre propre mais fenêtre restée entrouverte (à 10°).
Cabine de douche avec 2 robinets eau chaude/froide (1 seul robinet mitigeur serait mieux).
Prix inférieur aux 2 hôtels voisins (79€ contre 149€).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel médiocre, mal insonorisé, mal chauffé, salle de bain minuscule, ni téléphone fixe ni sèche cheveux dans les chambres. La lumière du couloir filtre toute la nuit sous la porte... impossible de dormir, ce qui est essentiel pour un hôtel.
Le personnel gentil et prévenant ne peut pas remonter la note de l'ensemble.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la nuisance sonore et la qualité de nos équipements (salle de bain, lumière, chauffage) n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous n'avons effectivement pas de sèche cheveux dans les chambres, cependant vous en avez à votre disposition à la réception.
Fabrice N. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.