“correcte” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Suresnes
Mulhouse, France
“correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est correcte mais pas adapté à mon besoins de repos, je suis chauffeur de car transportant un groupe de musique qui doit animer une fête à Paris, j'ai roulé pendant 8h, je doit me reposer pendant 9h c'est la loi, j'arrive à Paris à 10h j'arrive à l'hôtel à 11h et je doit dormir en journée jusqu'à 19h or le jour ce n'est pas la nuit alors que le tarif est le même et bien que je comprend que le service est identique, les bruits ne sont pas les même, pourquoi n'y a t'il pas encore quelque chose de prévu pour notre cas car je ne suis pas le seul chauffeur, en dehors de cela rien à redire sur l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Nous comprenons l'inconfort causé par le bruit et nous en sommes désolés.

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

bonjour
j'ai séjourne dans cet hotel du 29 décembre 2013 au 02 janvier 2014 a mon arrivée j'ai été surpris par l état de propreté des couettes (taché alors que elle aurait du etre change le matin meme °et les probleme de faux contact dans les interrupteur des luminaires ainsi que l'évacuation d'eau de la douche qui est encore cassé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que les problèmes techniques que vous avez rencontré (faux contact dans les interrupteurs et évacuation de l'eau de la douche) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre couette à l'arrivée est inacceptable. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'utilisation d'un mélangeur au lieu d'un mitigeur a ses limites pour les robinets de douche.
Lors des deux nuits, mes enfants et nous, les parents, dans deux chambres différentes, nous avons constaté que le réglage de la température de l'eau était impossible en début de matinée ou en soirée.
L'eau devenait brulante ou glaciale en quelques secondes.
Sinon, rien a dire sur l'accueil ou la literie.
Merci de remédier à ce problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau.
Je ne manquerai pas de partager votre compliment sur l'accueil avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Hazebrouck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Mauvaise isolation au niveau des fenêtres donc on entend tout ce qu'il se passe au dehors; Sinon bon accueil.
Les fenêtres sont en doubles vitrages et pvc donc bien mais elles ne se ferment pas bien. Chambre initialement prévue pour 3 personnes mais tout juste pour 2 car pas pratique le lit en mezzanine pour des adultes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la chambre) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Walhain, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

*positif:
-lits excellents (vraiment, j'insiste!)
-propre
-penderie et armoire dans la chambre
-bon petit déj' (buffet varié, bons produits, baguettes cuites sur place) mais pas assez de machines à café (files!)
*négatif:
-gardien de nuit désagréable, pas professionnel, peu aidant, traitant les clients comme des idiots
-trop bruyant dans les couloirs la nuit (pas de respect du sommeil des autres)
-chambres exigües
-produits nettoyants très irritants et allergènes pour yeux et gorge (besoin de ventiler la chambre pendant 1h)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil et notre service.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de nos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
St Quentin De Baron
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bien situé. Quartier agréable
Pas vraiment gêné par le bruit des boulevard.
Chambre très propre et literie confortable
Salle de bain douche WC vraiment petite mais reste utilisable. Eau mal régulée en température ?
Personnel très aimable. Pdj simple mais qualité/prix imbattable
C'est mon 2ème séjour et sans doute pas le dernier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très propre, encore plus spacieux que dans la description, personnel agréable, très bon rapport qualité prix, bonne insonorisation, un peu difficile à trouver mais le jeu en vaut la chandelle!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Fabrice N. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes

Adresse: 17 Boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.