Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Moisselles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour commencer, nous étions deux étudiants voulant être plus proches de Nanterre durant nos épreuves. Nous sommes donc partis avec un budget étudiant, c'est-à-dire pas énormément d'argent. cet hôtel est le moins cher des alentours, et nous a coûté 20€/pers/nuit, ce qui en soit n'est pas très cher. Au niveau de l'hôtel, pas de problèmes particuliers, le service d'accueil est très agréable. Concernant les chambres, celles-ci sont vraiment petites, mais pour le prix reste fonctionnelle. Par contre la chaleur s'installe très vite dans la chambre et celle-ci devient vite insoutenable. La literie n'a pas été changée à notre arrivée, en effet plusieurs tâches noires sur la couette étaient visibles... Le Wi-fi n'est pas non plus très fonctionnel, celui-ci se coupant toutes les 5min. Pour finir, un gros bémol qui ne doit pas arriver souvent je l'espère, l'alarme incendie à 5h du matin, qui pour le coup ne nous aura vraiment pas plu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons l'inconfort causé par la qualité de nos équipements (taille de la chambre) et par des problèmes techniques (wifi et alarme incendie), que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre couette à votre arrivée est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hotel est bien situé, à dix minutes en autobus du métro. Les personnels est gentil et courtois. Les lits sont confortables et le Wi-Fi est disponible dans les chambres. Les salles de bain sont petites mais utilisables. Il est difficile de régler la température de l'eau pour la douche. Notre toilette a brisé, mais nous avons pu changer de chambre. Si vous y êtes un dimanche, prévoyé que beaucoup de trucs sont fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous comprenons que l'inconfort causé par la taille de la salle de bains et le réglage de l'eau pour la douche ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Néanmoins, je suis heureux que l'équipe ait pu vous changer de chambre suite ces problèmes techniques.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé par rapport au centre de Paris. Ligne de bus au pied de l’hôtel qui amène directement à une ligne de métro. A 10min de la défense, à 20 min de la Tour Eiffel (en transport). Quartier vivant (resto, sandwicherie, pizzeria, pharmacie...). Peu de choix pour le petit déjeuner, chambre de 3 un peu petite. Parking un peu cher (50 € pour 4 jours). Je le conseille pour visiter Paris !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel (proximité des transports en commun et proximité du centre de Paris) ainsi que son quartier.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Nous comprenons l'inconfort causé par la taille de la chambre et le petit déjeuner ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est correcte mais pas adapté à mon besoins de repos, je suis chauffeur de car transportant un groupe de musique qui doit animer une fête à Paris, j'ai roulé pendant 8h, je doit me reposer pendant 9h c'est la loi, j'arrive à Paris à 10h j'arrive à l'hôtel à 11h et je doit dormir en journée jusqu'à 19h or le jour ce n'est pas la nuit alors que le tarif est le même et bien que je comprend que le service est identique, les bruits ne sont pas les même, pourquoi n'y a t'il pas encore quelque chose de prévu pour notre cas car je ne suis pas le seul chauffeur, en dehors de cela rien à redire sur l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Nous comprenons l'inconfort causé par le bruit et nous en sommes désolés.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

bonjour
j'ai séjourne dans cet hotel du 29 décembre 2013 au 02 janvier 2014 a mon arrivée j'ai été surpris par l état de propreté des couettes (taché alors que elle aurait du etre change le matin meme °et les probleme de faux contact dans les interrupteur des luminaires ainsi que l'évacuation d'eau de la douche qui est encore cassé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que les problèmes techniques que vous avez rencontré (faux contact dans les interrupteurs et évacuation de l'eau de la douche) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre couette à l'arrivée est inacceptable. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'utilisation d'un mélangeur au lieu d'un mitigeur a ses limites pour les robinets de douche.
Lors des deux nuits, mes enfants et nous, les parents, dans deux chambres différentes, nous avons constaté que le réglage de la température de l'eau était impossible en début de matinée ou en soirée.
L'eau devenait brulante ou glaciale en quelques secondes.
Sinon, rien a dire sur l'accueil ou la literie.
Merci de remédier à ce problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau.
Je ne manquerai pas de partager votre compliment sur l'accueil avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Hazebrouck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Mauvaise isolation au niveau des fenêtres donc on entend tout ce qu'il se passe au dehors; Sinon bon accueil.
Les fenêtres sont en doubles vitrages et pvc donc bien mais elles ne se ferment pas bien. Chambre initialement prévue pour 3 personnes mais tout juste pour 2 car pas pratique le lit en mezzanine pour des adultes

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre avis.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la chambre) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Fabrice N. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.