Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il est temps de changer la literie” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France   |  
Services
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Cherbourg-octeville, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Il est temps de changer la literie”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil cordiale et polie, pas de soucis de propreté. Mais une literie défoncée, insupportable, font que je ne recommanderais pas cet hotel à des amis. De plus l hotel est situé près d'un grand carrefour et il est très mal insonorisé. Moi qui est l'habitude du calme la nuit, j'avais l'impression de dormir la fenetre ouverte tant il y avait du bruit (chambre au 2e et sur donnant sur bd).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par la qualité de nos équipements (literie) et par le bruit.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction au client. C'est pourquoi votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    73
    98
    31
    29
Consultez les avis pour
43
62
19
86
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roubaix, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Etant à Paris pour le weekend, nous voulions une chambre à un prix raisonnable. Nous avons réservé la chambre sur le site internet à un tarif très intéressant: 35€ (réservation non annulable, ni modifiable). Pour ce prix, il ne fallait pas s'attendre à qqch d'exceptionnel. En effet, la chambre est petite et assez étroite, la salle de bain est vraiment minuscule. Il s'agit juste d'un coin douche+évier et un WC. La proximité des wc par rapport aux lits est assez gênante. Les inconvénients: réceptionniste de l'accueil désagréable: pas même un sourire, la mauvaise isolation des chambres (néanmoins cela ne nous a pas empêché de dormir): bruits des chambres voisines, bruits de l'extérieur car la chambre donne sur un grand boulevard, les dames de ménage qui parlent fort le matin. Enfin pensez à amener tout le nécessaire car il n'y a que les serviettes qui sont fournies. Avantage: à proximité du tram. En conclusion, correct pour le prix et uniquement pour une nuit

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la chambre et de la salle de bains) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil et notre service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
C
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Localisation correcte, propreté,mais déception pour les chambres dont l'insonorisation des fenêtres est insuffisante et pour la wi-fi qui est d'une lenteur exaspérante le soir principalement. merci bien

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que le bruit et le problème de wifi que vous avez rencontré aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savenay, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très satisfait de l'hotel, mais c'est la première fois que je suis déçu par le petit déjeuner. La femme noire ne fait pas son service. Manque de pain,et autre, lait caillé dans le café et le tout dans une ambiance froide et non conviviale.Avons du prendre un copieux petit déjeuner avec croissant à l'extérieur.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de la prise de votre petit déjeuner est regrettable. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berlin, Allemagne
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil formidable avec une hôtesse charmante et serviable. Après avoir vu les commentaires, j'ai demandé une chambre au calme lors de ma réservation. Ma chambre était très propre, parfaitement fonctionnelle et largement suffisante pour moi toute seule. Literie impeccable. Seul bémol: fenêtre fermée, on a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte et le bruit de l'avenue. Toujours après avoir lu les commentaires, j'avais prévu les bouchons d'oreille donc je n'en ai pas trop souffert mais si je ne les avais pas eus, j'aurais sans doute très peu dormi. Petit déjeuner très simple mais correct. Le tout pour un prix imbattable à 5 minutes de la Défense: 44 euros/nuit petit déjeuner compris. Si on veut calme et luxe, il faut prendre un autre hôtel mais celui-ci a répondu à mes attentes: proximité de la Défense, propre, politesse du personnel et petit prix.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je suis donc heureux que votre séjour se soit bien passé et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

L'accueil est très correcte mais les chambres qui donnent sur la rue et le boulevard Sellier sont assez bruyantes. J'avais un souci de fenêtre qui ne fermaient pas et j'ai dû demander plusieurs fois pour que quelqun viennent solutionner le problème et au bout d'1H30 je suis descendue à la réception pour m'entendre dire qu'ils n'avaient personne sous la main pour réparer cette fenêtre. Au final ils m'ont changé de chambre pour m'en donner une plus au calme. Malgré l'attente je suis tout de même contente du résultat. Le petit déjeuner n'est pas fameux, peu de choix et produits pas très frais (pains au lait, gâteau genre quatre quart).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que l'inconfort causé par le bruit ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Néanmoins, je suis heureux que mon équipe ait pu trouver une solution à votre problème en vous changeant de chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moisselles
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour commencer, nous étions deux étudiants voulant être plus proches de Nanterre durant nos épreuves. Nous sommes donc partis avec un budget étudiant, c'est-à-dire pas énormément d'argent. cet hôtel est le moins cher des alentours, et nous a coûté 20€/pers/nuit, ce qui en soit n'est pas très cher. Au niveau de l'hôtel, pas de problèmes particuliers, le service d'accueil est très agréable. Concernant les chambres, celles-ci sont vraiment petites, mais pour le prix reste fonctionnelle. Par contre la chaleur s'installe très vite dans la chambre et celle-ci devient vite insoutenable. La literie n'a pas été changée à notre arrivée, en effet plusieurs tâches noires sur la couette étaient visibles... Le Wi-fi n'est pas non plus très fonctionnel, celui-ci se coupant toutes les 5min. Pour finir, un gros bémol qui ne doit pas arriver souvent je l'espère, l'alarme incendie à 5h du matin, qui pour le coup ne nous aura vraiment pas plu.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous comprenons l'inconfort causé par la qualité de nos équipements (taille de la chambre) et par des problèmes techniques (wifi et alarme incendie), que cela ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre couette à votre arrivée est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement,
Fabrice N. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.