“situation et services” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Suresnes
Creutzwald
“situation et services”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

très bonne situation et parking.accueil ouvert 24h/24, très bien. très bon petit déjeuner. bon rapport qualité/prix qd on réserve d'avance. seul bémol, j'aimerais 1 serviette en plus (pour les cheveux). je viens souvent seule, me faudrait 2 serviettes, et qd je viens en couple, 3 serviettes.Et qd je viens seule, pas d'étagère dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous mettons une serviette de toilette par personne dans les chambres. Si vous souhaitez une serviette supplémentaire, je vous invite à vous rapprocher de l'accueil qui fera le nécessaire.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Je vais dons partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambres bruyantes grâce à des fenêtres très peu isolées phonétiquement, vous profiterez d'un environnement impersonnel et pourrez vous délasser en prenant une douche dont le réglage de la chaleur va du bouillant au froid en quelques instants.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit et le réglage de la température de l'eau de la douche et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Comme chaque fois que nous venons dans cet hôtel, c'est à dire plusieurs fois dans l'année, nous sommes très bien reçu par le personnel de l'acceuil - la chambre est propre, pas bruyante - Les femmes de service dans les étages sont très polies. Le petit déjeuner est correct en ce qui concerne la qualité/prix.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je ne manquerais donc pas de partager vos compliments avec mon équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

hotel neutre, simple, chambre petite et propre. Aucun charme mais calme,pratique et accueil très agreable ( même tard le soir). Ce n'est pas un hôtel pour un séjour de charme mais pour une ou deux nuits, rien à dire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé et souriant ainsi que le confort de nos clients sont nos priorités. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Seraing, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

notre est positif rien a dire tout etait tres bien on reviendra seul petit point negatif la vue de la chambre on aurai preferer avoir la vue sur la tour eiffel mai sinon tout etait tres bien meme le buffet du petit déjeuner etait tres bon et le personnel tres sympathique

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

tout dépend de la chambre. Si la chambre est coté cour et si le matelas est neuf, on passe un bon moment. Si la chambre est coté rue et que le matelas est mou et vieux, les nuits peuvent être longues...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients. Nous essayons de donner des chambres au calme aussi souvent que possible.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Saint Lo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Prestation insuffisante par rapport au prix (+ 15E en 1 an).Chambre correcte mais mal insonorisée,1 seul des 2 ascenseurs fonctionne et on s'en fait refouler par des ouvriers en cote qui vous empèche de le prendre avec un molosse et se moquent ouvertement de vous ! (le 5/02 au matin)Enfin petyi dejeuner sans le moindre fruit (à cette saison une clementine aurait été appreciée)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous comprenons que l'inconfort causé par le bruit et la panne de l'un de nos ascenseurs ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes

Adresse : 17 Boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.