Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes a été ajouté à vos Favoris
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Nousse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Proximité du bois de boulogne, près de paris mais plutot dans la verdure. Idéal pour les séances de footing, le circuit cycliste, et le champ de courses. Un bon bol d'air à peu près pur. Et en plus j'ai eu droit à une chambre spéciale.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

l'hôtel est bien situé, le personnel est accueillant.
Une remarque importante :
Merci de modifier les robinets de la douche (difficile de réguler la température.....), c'est très pénible !!!
On perd du temps et c'est désagréable d'attendre.
Merci.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau de la douche et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
03410saint-victor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

hôtel très propre, malheureusement dans la chambre 209 on entend la ventilation extérieur et le matelas n était pas très bon ( forme des corps inscrite dans le matelas), chambre 211 bien. Petit déjeuner correct

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous comprenons que l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements (literie) ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'accueil est basique. On ne demande pas de pièce d'identité pour vérifier. J'ai entendu la personne de l'accueil dire à un client qu'une autre personne a pris son badge en donnant son nom et le client s'exclamer je suis seul.. première impression l'insécurité.
La chambre, au départ j'ai eu une chambre qui empestait la cigarette et un grosse trace de sécrétion séchée sur l'oreiller.. J'ai demandé à changer de chambre. On m'a donné une chambre handicapé, plus spacieuse bien sur mais qui sentait l'hopital. La salle de bain était sale, les murs et la porte avec des taches suspectes.. Glauque. Le petit déjeuner est à 4,90€ donc on en a pour son argent, le strict minimum.
VAut mieux aller au Ibis à coté pour quelques euros de plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre à l'arrivée est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Je vais sensibiliser mon équipe sur la propreté des chambres et sur l'accueil.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Saint Amé
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

L'organisation du petit déjeuner est à revoir (il manque toujours quelque chose, tasses, cuillères, sucre, plateau...) et surtout les denrées alimentaires arrivent au compte goutte, les gens attendent beaucoup trop. Pas assez de personnel pour tout ça (1 personne c'est peu)
Les douches sont difficiles à régler
Il manque un miroir dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par l'organisation du petit déjeuner. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Un accueil personnalisé est notre priorité. Je ne manquerais donc pas de partager votre compliment avec mon équipe.
Creutzwald
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

très bonne situation et parking.accueil ouvert 24h/24, très bien. très bon petit déjeuner. bon rapport qualité/prix qd on réserve d'avance. seul bémol, j'aimerais 1 serviette en plus (pour les cheveux). je viens souvent seule, me faudrait 2 serviettes, et qd je viens en couple, 3 serviettes.Et qd je viens seule, pas d'étagère dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous mettons une serviette de toilette par personne dans les chambres. Si vous souhaitez une serviette supplémentaire, je vous invite à vous rapprocher de l'accueil qui fera le nécessaire.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Je vais dons partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chambres bruyantes grâce à des fenêtres très peu isolées phonétiquement, vous profiterez d'un environnement impersonnel et pourrez vous délasser en prenant une douche dont le réglage de la chaleur va du bouillant au froid en quelques instants.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit et le réglage de la température de l'eau de la douche et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes

Adresse: 17 Boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.