“plutot correct” 4 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
LONGUEVILLE
“plutot correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

bon accueil en général, personnel disponible
chambre bien entretenue
petit déjeuner correct
néanmoins PB de WIFI dans les chambres et de joint des fenêtres, beaucoup de bruit dans les chambres en façade
souvent des problèmes au niveau de la borne CB du parking

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons eu effectivement un problème de WIFI, et nous en sommes désolés, mais qui a été résolu depuis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Barlin France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ai constaté des pièges à souris au niveau du bureau de l'accueil : peu encourageant pour la suite. Impossibilité d'obtenir une eau tempérée pour la douche. Insonorisation très médiocre et wifi inexistant.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que les problèmes techniques (WIFI, réglage de l'eau dans la douche) et le bruit aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectivement eu un problème de wifi mais celui-ci a été résolu depuis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

La chambre que nous occupions n'est pas insonorisée .Elle donnait sur l'avenue et c'était très bruyant .Vraiment pas l'idéal pour se reposer .Par ailleurs la chambre manque d'espace "rangement" Sinon l'emplacement est près des transports

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients. Nous sommes désolés par l'inconfort causé par le bruit.
Oloron-sainte-marie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bruyant cote rue et très mauvaise literie chambre 322 a changer très vite.Le petit déjeuner mieux avec des croissants.Le personnel a l'entrée est très gentil.Tout de même bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous comprenons l'inconfort causé par le bruit et la qualité de nos équipements (literie) et nous en sommes désolés.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les chambres sont très petites mais confortable. Calme (coté cour) et bien desservi (T2 depuis la défense)
Les toilettes, que je pensais palières, sont situées dans salle de bain privative. Reception H24.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Nousse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Proximité du bois de boulogne, près de paris mais plutot dans la verdure. Idéal pour les séances de footing, le circuit cycliste, et le champ de courses. Un bon bol d'air à peu près pur. Et en plus j'ai eu droit à une chambre spéciale.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

l'hôtel est bien situé, le personnel est accueillant.
Une remarque importante :
Merci de modifier les robinets de la douche (difficile de réguler la température.....), c'est très pénible !!!
On perd du temps et c'est désagréable d'attendre.
Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le réglage de la température de l'eau de la douche et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Fabrice N. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.