“À éviter” 1 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Suresnes
Montréal, Canada
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil médiocre, employés désagréables voir même impolis. Durant notre séjour, non seulement un seul des deux ascenseurs fonctionnait (minuscule et très lent) mais il y a même eu une journée où les 2 étaient en panne! Pas très pratique quand votre chambre est au 6ème! Chambres non insonorisées, bruyantes et minuscules, impossibilité d'avoir l'eau de la douche à une température confortable. Le signal du wi-fi est très faible lorsqu'il y en a un et ma télé ne fonctionnait pas. De plus, les photos représentant les chambres sur le site Expédia ne sont pas des chambres de cet hôtel. (information confirmée par un employé de la réception lors de notre arrivée). Petit déjeuner au coût de 4,90 euros qui devrait être gratuit vu sa médiocrité. Bref à éviter!

• Séjour du avril 2014
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Nous comprenons que les problèmes techniques (wifi, réglage de l'eau), le bruit, la qualité de nos équipements (taille de la chambre) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous effectuons des travaux de maintenance sur nos ascenseurs actuellement et nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Fabrice N. Directeur

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Correct dans l'ensemble pour ce type d'hôtel à condition de n'y rester que pour y dormir !! le petit déjeuner même buffet n'est pas très tentant, l'accueil est agréable, 1 ou 2 nuits pas plus.Chambres petites et pas très confortables. Les chambres côté rue sont bruyantes

Astuce pour la chambre : Si ce n'est que pour y dormir c'est acceptable, dès lors que l'on reste dans la chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la taille de nos équipements (chambre petite) et par le bruit.
Directeur
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bon service en générale, toujours avec le sourire.
les chambres sont bien,mais il faut amélioré l'acoustique des fenêtres.
Pour le petit déjeuné il faudrait avoir plus de choix (buffet froid,viennoiseries).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Lavis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous sommes désolés que le bruit ait nuit à votre séjour.
Nous transmettons vos remarques sur notre buffet des petits déjeuners à notre équipe restauration.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bon hôtel, de bon rapport qualité/prix. Par contre, le ravitaillement au petit déjeuner est trop long. En outre, quelle idée de faire la maintenance des ascenseurs entre 8h et 9h du matin lorsque les clients s'en servent beaucoup...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, la qualité du service étant notre priorité.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer le réassort de notre buffet des petits déjeuners en cas d'affluence.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les travaux sur notre ascenseur.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Feurs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé deux nuits trés bruyantes dans votre hôtel. L'isolation phonique des chambres situées côtés avenue est trés médiocre. C'est dommage car le reste est convenable (literie-petit déjeuner-acceuil).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores sur le boulevard, nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Le bien être de nos clients est notre priorité et je vais transmettre ces informations à mon équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Louvres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je descends dans cet hôtel depuis quelques temps et c'est le meilleur rapport qualité/prix du coin. Hormis la pièce d'eau exiguë et la bonne température de la douche difficile à trouver, tout est nickel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous convienne. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la salle de bain et sur la douche.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

très bien accueilli,chambre un peu petite, et pas très insonorisé,sinon très propre, et petit déjeuné copieux,facilité de stationnement (parking),horaire petit déjeuné,parfait,nous avons passé un excellent séjour;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, notre objectif étant de satisfaire pleinement les attentes de nos clients.
Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Directeur.

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes

Adresse : 17 Boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.