Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, à proximité des bus principaux et en face de la police nationale. L'hôtel est propre, les chambres sont correctes, je suis seulement déçue par la salle de bain. Cependant avec un personnel très agréable, on fait l'impasse sur ce détail. Très bon hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Aussi, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans mon hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

l'hôtel est propre et moderne, il fait bonne impression au début même si c'est petit. Mais le minimum pour moi dans un hôtel est surtout le silence pour pouvoir dormir. L'hôtel est au bord d'une rue très passante même la nuit, on a l'impression que la fenêtre est restée ouverte tellement on entends tout, j'y ai donc passé une très mauvaise nuit. Problème également du côté de la salle de bain, qui est en fait une cabine d'environ un mètre carré... autant vous dire que si vous êtes un peu enrobé vous aurez du mal prendre une douche là dedans. Les serviettes mis à disposition dans la salle de bain étaient très usées et rêches, d'une était trouée. Le petit déjeuné bien que à volonté est assez simple et peu approvisionné. L’unique ascenseur est très petit, avec six étages il y a vite la queue le matin et le soir. Côté Wifi je n'ai pas pu tester mais d'autres personnes m'ont dit ne pas avoir pu se connecter.
L'impression générale est bonne quand on arrive mais cette multitude de problèmes gâche le séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, ou achetez des boules quies.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la salle de bains) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
L'état dans lequel vous avez trouvé les serviettes dans votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Enfin, nous effectuons des travaux de maintenance sur nos ascenseurs actuellement et nous sommes désolés pour le désagrément causé.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

manque d'organisation
manque de personnel à l'accueil (tout est long)
1 seul ascenseur disponible
Hôtel complet , rien au petit déjeuner ( débordés, manque de réapprovisionnement, ...)
dans l'obligation de réclamer un remplissage , photo à l'appui

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service à l'accueil et au petit déjeuner.
Nous effectuons des travaux de maintenance sur nos ascenseurs actuellement et nous sommes désolés pour le désagrément causé
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon hôtel excepté le WIFI qui ne marchait pas bien. Une demande a été faite à la réception sans amélioration.
Sinon, nous avons très bien dormi. le parking situé sous l'hôtel est très pratique en raison de son accessibilité à toutes heures.
Très bon ratio de qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons la gêne occasionnée par le wifi et nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour. Néanmoins, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Louverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

+ L'hotel et le service sont convenable vu le prix
+ Literie propre et confortable,
+ Parking privé
- Mauvaise insonorisation intérieure et extérieur
- Manque d'entretien, fenetre qui ferme tres mal
- Manque de robinet thermostatique dans les douches (eau tres chaude ou tres froide, dangereuse pour les enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et par le problème technique que vous avez rencontré avec le réglage de l'eau dans la douche. Nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre petite la douche trop petite impossible de régler l eau chaude donc pas de douche trop Bryant malgré le double vitrage
Hotel entrée de gamme pour une nuit pas plus
Par contre personne agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous comprenons que le bruit et le problème du réglage de l'eau chaude dans la douche aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En effet, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Sin-le-noble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

emplacement sur axe central de Suresnes à coté su pont, beaucoup de passages de voitures et aucune insonorisation des chambre, on croit que la fenêtre est ouverte alors qu'elle est fermée!!!!! on entend même les bruits des passants...
lit très dur
et en ce qui concerne le petit dejeuner.... on paie 4.90 pour ne rien avoir!!!!!!!
on est descendu a 6h40, le petit dejeuner commence à 6 h et il n'y avait déjà plus rien a part du pain trop cuit......je n'ose même pas imaginer ce que les personnes qui descendent à 10h doivent avoir.....
il y a bien une personne qui se balade dans la salle mais on se demande à quoi elle sert....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner (réassort des buffets et accueil).
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et la literie.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.