“Un voyage pour un repas” 5 5 étoiles

25 et 29 rue de verdun, 92150 Suresnes, France
01-41-38-04-03
Site Web
Réservez avec
L'Ourika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 79 Restaurants à Suresnes
Cuisines : marocaine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sartrouville, France
“Un voyage pour un repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ambiance et lieu magique, service rapide et efficace et nourriture vraiment délicieuse , je vous recommande vraiment ce restaurant , vous ne serez pas déçus .

Nanterre, France
“Ohlalala”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Si le décor est très agréable, il ne faut surtout pas y aller pour la cuisine..... la viande du couscous "dite" Royal etait servie froide, alors évidement arroser par les légumes on peut y croire ! Très honnetement c'est un piège à gogo et pouf je suis tombée dedans !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avions réservé pour le soir, et ô surprise, une fois arrivé à l'heure prévue, le gérant du restaurant nous dit que notre table va se libérer d'ici quelques minutes. 1/2 heure plus tard, nous étions toujours en train de patienter dans un coin, alors que d'autres personnes continuaient d'arriver et de s'installer à leurs tables. Nous avions fait le chemin en amoureux depuis Paris un samedi soir, autant vous dire le parfum de scandale qui nous habitait. Nous sommes partis du restaurant avant de faire un meurtre. C'est la première fois de ma vie qu'il m'arrive ce genre de chose, surtout dans un restaurant où les plats sont hors de prix (30€ une tagine). Nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Aucun respect de la clientèle. A fuir.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le cadre est vraiment le point fort de ce restaurant, lumière très tamisée, décor sympa.
A 2, nous avons diner côté à côté sur une banquette avec des gros coussins. L'accueil est correct, service discret. Les couscous et tajines sont bons et copieux (peut être un peu chèrs). Dommage qu'il n'y avait plus que 2 choix de pâtisseries orientales.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nemours, France
“Si vous tenez a votre vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tres sincèrement, c’était la dernière fois que j'y mettais les pieds, mes enfants sont tomber malade après avoir manger, pourtant le cadre est agréable, mais sincèrement passer votre chemin,les menus sont plus cher, pour un couscous trop parfumé, les merguez sont peu cuite, bref restaurant qui à vraiment baisser en qualité...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ourika ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Ourika ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ourika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.