“Vieilli mal” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Villejuif

Park & Suites Elegance Villejuif a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-40 Avenue de Paris | Angle 1 Mail Simone de Beauvoir, 94800 Villejuif, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Villejuif
Orléans, France
“Vieilli mal”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Habitué des Park suite pour leur confort. Là j ai été desagreablement surpris. L hôtel commence à daté, du coup mobilier moquette peinture en mauvaise état dans les couloirs et les chambre. Salle de bain bien entretenue. Par contre la literie fut mon cauchemar cette nuit. Un lit qui grince au moindre mouvement et un matelas qui avait quelques milliers d heures au compteur, mon dos sensible ne s en remet pas ce matin. Sinon hôtel bien situé et très calme côté cours

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Chamond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour cette appartement. Nous avons prix la suite avec un lit pour les enfants et le canapé lit pour nous. L'appartement est tres grand et tres fonctionnel. Par contre, le volet de la chambre des enfants était cassé, le systeme d'ouverture de la fenetre cassée. Le sommier du canapé lit était partiellement effondré et nous avons du posé le matelas directement sur le sol. C'est limite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Nous avons tenu compte de vos remarques concernant notre établissement, et tenons à vous présenter nos excuses au nom de toute l’équipe Park and Suites, pour les désagréments occasionnées.

Soyez sûr que nous avons fait le nécessaire afin corriger nos manquements et proposer une qualité de service que vous êtes en droit d’attendre.

L’équipe Park and Suites se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir au sein d’un de nos établissements très prochainement.

Bien cordialement,
La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Emplacement idéal juste en face de la station de Métro Leo Lagrange, c'est pour cela que j'y séjourne de temps à autres.
Bien MAIS, les chambres ne sont pas toujours dans un très bon état, personnel compétent le matin, mais peu le soir (difficultés pour trouver une réservation, pour se faire comprendre tout simplement).
Alors que dans de nombreux Park&Suites du thé et café est mis à disposition gratuitement dans les chambres, RIEN dans celui de Villejuif, Pourquoi ?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Park & Suites: Appart-Hôtel Elégence !!!!

Le nom est sympa mais bon rien n'est au RDV.
C'est pas un hôtel (les chambres non sont pas faites tout les jours)
Un appart à la rigueur mais alors bas de gamme !!! (Sombre, beaucoup de bruit, Tv de la taille d'un écran d'ordinateur ...)

Je ne parle même pas de l'emplacement qui est au bout d'une ligne qu'il est nécessaire d'attendre 20 minutes hors des horaires de pointe.

En gros passez votre chemin c'est loin d'être un cadeau de venir la !!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

- Très bon rapport qualité prix avec un tarif dégressif (vu les prix pratiqués à Paris)
- Personnel agréable et serviable
- Chambre spacieuse avec kitchenette, propre
- Tout près de Paris, bouche de métro au pied de l'hôtel
- Petit casino également au pied de l'hôtel pour les petites courses.
Je viens régulièrement pour mes déplacements professionnels comme pour les escapades sur Paris, je recommande vivement

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons passé un weekend, et franchement rien à dire: très bon rapport qualité/prix.
Chambre confortable et propre, personnel accueillant et surtout situé à deux pas de Paris sur la N7 avec une station métro à 20 mètres.
Idéal pour visiter la capitale.
Je vous conseille également un japonais juste à côté qui fait formule à volonté: un régal !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel à deux pas de Paris avec une station de métro juste devant.
Les chambres sont confortables et assez spacieuses. Le personnel est accueillant et disponible.
Je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix. Hôtel que je conseille pour tous type de séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Villejuif

Adresse : 36-40 Avenue de Paris | Angle 1 Mail Simone de Beauvoir, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Classé n°1 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Villejuif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Villejuif
Hotel Park & Suites Villejuif
Park & Suites Villejuif Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.