“Pratique bien situé mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Elegance Villejuif

Park & Suites Elegance Villejuif a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Elegance Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   36-40 Avenue de Paris | Angle 1 Mail Simone de Beauvoir, 94800 Villejuif, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Villejuif
Marseille
“Pratique bien situé mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Appart hôtel au pied du métro avec chambre spacieuse.
Literie moyenne et la moquette vieillit mal!
Mieux vaut ne pas être côté boulevard où la circulation est incessante.
Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du janvier 2015

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Appartement vétuste,moquettes délabrée, murs, intérieur placards, casserole, sol cuisine ,sales.Nous avons du faire le ménage ns même afin que cela soit vivable! Moisi ds la salle de bain,fuite importante robinet cuisine.Volet roulant pièce principale hors d'usage le premier soir.Quand même réparé le lendemain à notre demande.Bref très cher pour si peu de confort.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous etions dans un appartement. Le 622. Pour commencer l'entrée du parking souterrain est introuvable. Nous avons tourné en voiture dans villejuif près de 30 minutes. Enfaite ce n'est pas indiqué c'est le même parking que pour le Géant Casino en dessous de l'hôtel. Puis une fois arrivé au 6eme étage, nous nous sommes rendu compte que l'ouverture de la porte de l'appartement se faisait avec une carte à puce que nous devions insérer dans une fente. Après de multiples tentatives la porte à fini par s'ouvrir avec l'aide de la réceptionniste qui a du nous changer la carte. Encore 30 minutes de perdues. Donc nous avons mit 1 heure pour réussir à rentrer dans l'appartement ... En rentrant dans l appartement la vision globale avait l'air plutôt bien mais par la suite nous avons fait attention à plusieurs détails qui se sont avérés être capitaux. Quand j'ai voulu prendre ma douche je me suis rendu compte que le support du pommeau de douche s'était détaché du mur et que le câble de douche n'était pas assez long et que l'on état obligé de prendre sa douche assis dans la baignoire quand je suis allé me coucher je me suis rendu compte premierement que la literie n'était pas bonne l'ais en plus que 3 jantes du sommier étaient cassées ... Plusieurs traces de poussières dans l'appartement .... et quelques cadavres de mouches dans la lampe au dessus du lit ... Les portes des meubles cuisine sont défectueuses, charnières à changer. On entend les voisins parler et on entend les voitures passer dans la rue. Volets roulants à manivelle qui nécessite d'être graissée et plusieurs traces sur les murs à nettoyer . Moquette gondolante et recouverte de traces de gerbe. Sinon point positif beaucoup de rangements . Mais le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité. Nous avons payé plus de 500 euros pour 3 nuits. Pratique : station de métro au pied de l'hôtel.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Cet appart hotel a très très mal vieilli. Les parties communes ne sont pas entretenues (moquettes murs et plafonds) . Dans les chambres : le manque de ventilation fait tomber la peinture dans la salle de bain , les vielles moquettes sales et usées gondolent dans les pièces . Bref , passer votre chemin pour éviter cette adresse ....

Séjour du décembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Ayant plusieurs fois transité dans cet hotel, j ai noté une degradation tres forte en peu de temps.
Fissure dans les murs, fenetre qui ne se ferme pas en totalité et comble une chambre ultra bruyante (route,vmc)
Impossibilité de changer de chambre a ce moment (hotel plein ?!)
Une nuit dans ces conditions est bien trop a ces tarifs !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

fissure dans la chambre. 1 seule ampoule qui fonctionne dans toute la chambre et store cassé...sympa la vue sur ma chambre pour les employés du bureau d'en face! et quand je signale, la réponse commence par vous n'aviez qu'a...on s'arrete la. a ce prix, innadmissible.

• Séjour du octobre 2014
Sagy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous avions une petite apréhention par rapport aux critiques que nous avons pu lire ,mais nous sommes très satisfait de notre séjour. L'hotel bénéficie d'une très bonne situation, métro à 3minutes, 20 minutes du centre de Paris..Meme si la moquette est un peu taché, l'essentiel est qu'elle soit propre. Nous avions du produit pour la douche, nos serviettes remplaçées chaque jour. ,la literie étaient correcte et très propre. Je vous recommande donc cet établissement, l'économie réalisée sur le budget de notre week-end nous a permis de faire pleins de choses interressantes .Nous y retournerons pour nos prochains séjours...

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park & Suites Elegance Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Elegance Villejuif

Adresse: 36-40 Avenue de Paris | Angle 1 Mail Simone de Beauvoir, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
N° 2 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Villejuif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Villejuif
Hotel Park & Suites Villejuif
Park & Suites Villejuif Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.