“Pour bien manger sur place ou à emporter mais toujours reçu avec la bonne humeur!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Grece

La Grece
67 Avenue Stalingrad, 94800 Villejuif, France
+33 1 46 78 67 04
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Villejuif
Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : grecque, Grillades, Sandwiches, cuisine.name.191
Options : Plats à emporter
Description : Restaurant , traiteur, et sandwicherie grecque;sur place ou a emporter.Cuisine traditionnelle et familiale grecque de père en fils depuis 1993.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fait maintenant quelques temps que nous venons y manger en couple ou entres amis et je dois dire que nous n'avons jamais été déçu!

Nous avons toujours été bien reçu par un patron adorable et toujours prêt à se mettre en 4 pour que ces clients se sentent bien! Nous apprécions surtout l'ambiance qui est simple et décontractée!

Les plats sont vraiment excellents, typiquement grecs bien sur, et très, très copieux! Je suis pourtant un bon mangeur mais l'autre soir j'ai vraiment eu du mal à finir leure fameuse brochette "du Colosse"!!

Le patron m'avait confié une fois que ce restaurant était tenu en famille depuis plusieurs générations maintenant ce qui explique sûrement la convivialité et le sérieux de cette adresse!

Attention beaucoup de monde le midi! Sûrement la rançon du succès...

Pour finir, adresse super pratique car idéalement située dans le centre commercial "VILLEJUIF 7" dernièrement re-conçu et refait à neuf!

Vous pouvez y allez les yeux fermés!!

“Excellent tout simplement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon restaurant Grec, rapport qualité prix imbattable. Personnel très accueillant et chaleureux ! Je recommande +++

“Je suis amoureuse de toutes leurs spécialités !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je connais l'adresse et je la recommande depuis des années, mais là... il y a comme du renouveau...
Des plats du jour jusqu'aux desserts, de la viande à la découpe jusqu'aux mezzes, à emporter ou même sur place, on oublie vite qu'on se trouve dans un centre commercial dès l'instant où on s'installe...
Tout est super frais, SUPER BON et fait maison !
Les patrons sont excellents (de père en fils, entreprise familiale !)...
Mais la championne, c'est la patronne !
Gentillesse et efficacité assurées!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Augustin, France
“Pour le grec, servi à table”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Profitez de vos courses pour déguster un grec entre deux achats. Bien servi et à un bon rapport qualité prix.

Visité en décembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le service simple mais très bon, rapide. On peux manger à n'importe quelle heure entre midi et le soir. Tout est fabriqué maison. À emporter si on le désire, puisqu'ils font le service traiteur.
Pas cher. On se sent comme chez soi.

Les voyageurs ayant consulté La Grece ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne

Vous connaissez La Grece ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.