“Ne paye pas de mine mais bonne nourriture” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 37 Restaurants à Villejuif
Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : Sandwiches, Grecque, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Description : Restaurant , traiteur, et sandwicherie grecque;sur place ou a emporter.Cuisine traditionnelle et familiale grecque de père en fils depuis 1993.
Ivry-sur-Seine, France
“Ne paye pas de mine mais bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un petite salle ouverte de tous coté dans un centre commercial, rien de bien réjouissant de prime abord, puis l'assiette arrive.
C'est un restaurant grec, un vrai.
Brochette, moussaka, mezze... tout est frais, tout est bon.
Le restaurant se double d'un point de vente ou l'on peut acheter des produits Grec pour se dépayser chez soi.
Que cela soit sur place ou à emporter le service est rapide.

Une bonne adresse à Villejuif qui fait oublier le lieu.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Moi j'ai trouvé cher et pas terrible question goût. J'y retournerais plus. J'avais encore faim en sortant.

“Gentillesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un kebab grec sympa en plus il est bon j'ai travaillée pendant 5 ans dans cette ville il a toujours était une bonne adresse

“Pour bien manger sur place ou à emporter mais toujours reçu avec la bonne humeur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Cela fait maintenant quelques temps que nous venons y manger en couple ou entres amis et je dois dire que nous n'avons jamais été déçu!

Nous avons toujours été bien reçu par un patron adorable et toujours prêt à se mettre en 4 pour que ces clients se sentent bien! Nous apprécions surtout l'ambiance qui est simple et décontractée!

Les plats sont vraiment excellents, typiquement grecs bien sur, et très, très copieux! Je suis pourtant un bon mangeur mais l'autre soir j'ai vraiment eu du mal à finir leure fameuse brochette "du Colosse"!!

Le patron m'avait confié une fois que ce restaurant était tenu en famille depuis plusieurs générations maintenant ce qui explique sûrement la convivialité et le sérieux de cette adresse!

Attention beaucoup de monde le midi! Sûrement la rançon du succès...

Pour finir, adresse super pratique car idéalement située dans le centre commercial "VILLEJUIF 7" dernièrement re-conçu et refait à neuf!

Vous pouvez y allez les yeux fermés!!

“Excellent tout simplement ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon restaurant Grec, rapport qualité prix imbattable. Personnel très accueillant et chaleureux ! Je recommande +++

Les voyageurs ayant consulté La Grece ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne

Vous connaissez La Grece ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.