Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel d'une saleté déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Villa Bellagio a été ajouté à vos Favoris
Villa Bellagio
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Ave Salvador Allende, 94800 Villejuif, France   |  
Services
N° 4 sur 6 hôtels à Villejuif
Le Puy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel d'une saleté déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

En weekend sur la région parisienne pour une compétition sportive j'ai opté pour cet hôtel qui entrait a peu près dans mes tarifs... Erreur !
Accueil absolument pas sympa ; carte de la chambre qui ne fonctionne pas et qui ne sera pas changée de tout le séjour : obligation d'aller demander à l'accueil à chaque fois que l'on veut rentrer dans la chambre ; chambre ou l'on n'ose même pas marcher pied nu tellement le sol est sale, ce qui laisse imaginer le reste... douche cassée, la moitié des lumières qui ne fonctionnent pas, serviettes de bains qui puent (à se demander si elles sont propres...), poubelle non vidée. J'en passe, mais le meilleur pour la fin : les draps sont tâchés... je finirai le weekend avec une éruption de boutons sur le ventre et les bras... en même temps on aurait presque pu s'en douter lorsque l'on a découvert le parking. Enfin parking ou poubelle géante, je ne sais pas... Très bien qu'il y ai un parking, certes, mais sans l'odeur et le décor de déchetterie ce serait encore mieux...
Une fois passé outre tout ça, il faut quand même aller dormir dans ce lit si accueillant... l'isolation par rapport à l'extérieur aucun soucis, mais on est au courant de tout ce qui se passe dans l’hôtel dès que l'on éteint la télé. Habituellement je m'endors facilement, là j'ai du mettre des boules quies : l'ascenseur ne s'arrête pas de la nuit, ventilation infernale, les portes qui claques, le personnel qui parle fort dans les couloirs, les clients des autres chambres que l'on entend aussi...
Bref j'en passe... De loin le pire hôtel dans le quel je sois allée, et pourtant également le plus cher... le fait d'être en région parisienne n'est pas une excuse !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    21
    10
    4
    14
Consultez les avis pour
4
18
4
19
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abergement Sainte Colombe
Auteur de niveau
23 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel moderne bien équipé Arrêt bus à proximité

La chambre attribuée à l'arrivée n'était pas prête (lit avec draps de l’occupant précédent,ménage non fait,papiers au sol,serviettes de toilettes sales......) Chambre de remplacement proposée avec serviettes de toilettes sales,poignées de fenêtres :1 cassée et 1 manquante Moquette couloir tâchée et sale Serviettes de toilettes,aspirateur,balai....trainant dans les couloir en permanence Un ascenseur sur deux Hors Service Accès au parking couvert par l’ascenseur condamné donc obligation d'utiliser un escalier passant par l'extérieur(pas pratique avec bagages et par temps pluvieux). De plus l’accès au parking est impossible par l'escalier quand on vient de sa chambre (porte condamnée) Entretien général déplorable à l'extérieur : herbes hautes ,mégots,papiers,vitres sales..... Porte du garage (parking couvert ) hors service donc ouvert nuit et jour (sécurité ?) Wifi : HS Petit déjeuner ; tables non prêtes,et suivant les jours : pas de lait ou pas de beurre ou pas de pain,plage horaire trop courte.......Heureusement la direction nous a offert les petits déjeuners à titre de dédommagement des nombreux autres problèmes rencontrés durant notre séjour . Manque de personnel patent : tout le monde s'occupe à gérer les urgences suite aux réclamations des clients.Pas de personne dédiée à l'entretien/dépannage/réparations.... Une nouvelle directrice vient d'arriver : nous espérons que les propriétaires lui donneront les moyens de régler rapidement tous ces problèmes. C'est en effet vraiment dommage qu'un hôtel si récent se soit autant et si rapidement dégradé et fonctionne si mal.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Livry-Gargan, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

séjour du 11 au 14 mai 2014 réservation d'une chambre avec deux lits jumeaux trois mois avant.
Attente de plus de 2 heures pour l'accueil au milieu d'un file de 30 personnes due à un problème informatique puis à la prolongation de séjour de patient de l'hôpital voisin ( convention de logement) Chambres non disponibles pour certaines personnes qui ont du voir ailleurs alors qu'elles avaient réservé et payé.
Il nous a été proposé une chambre lit double à prendre ou à laisser, en rez de trottoir, sans intimité en dehors d'un rideau occultant pour la nuit, sans linge de toilette et muni d'un seul oreiller. Aucun responsable de direction n'est venu affronter le mécontentement des clients somme toute très patients devant cette scandaleuse situation.
Hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée, mais comme les réservations ne sont pas respectées, tout est possible !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Client habitué j'ai dû malheureusement constaté que cet etablissement très bien encore il y a qqe mois dégraisse terriblement. Dégradation des chambres, personnel en partie incompétent et peu aimable. Le changement de la direction n'est pas une réussite. D'hommage !

  • Séjour du mai 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel réservé et payé le 25 décembre 2013 pour un séjour de 3 nuits du 11 au 14 mai 2014. confirmation reçue immédiatement.

L'hôtel a fait du sur-booking massif

Le 11 mai : 2 heures de queue pour se faire dire que désolée, pas de chambre. C'était le cas d'environ 20 à 30 personnes. Une seule personne à l'accueil, peu aimable et incompétente : des chambres attribuées qui étaient déjà occupées, des chambres données avec lit double pour 2 personnes mias il n'y avait qu'un petit lit simple, et le tout à l'avenant. Les gens ont fait la queue jusqu'à 22 h le soir.
La direction était bien sûr absente.
aucune excuse reçue après coup et bien sûr personne n'avait été prévenu; C'est inadmissible.

Petit déjeuner de 10 € excessivement cher par rapport à ce qui était servi; télé dans la chmabre mais pas de télécommande donc impossible de s'en servir.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bon accueil, parking sous sol, chambre sympa et fonctionnelle, belle SDB avec baigoire, quelques petites taches sur la moquette, mais c'est un détail... petit balcon avec vue Tour Eiffel certes mais de très loin. Bonne isolation phonique, pas de bruit. Télé un peu petite par rapport à la distance du lit, mais sinon convenable.
L'hôtel est près d'une ligne de bus donc accès rapide au RER avec un bus qui passe toutes les 15mn si je me souviens bien.
Séjour correct dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Parti pour un concours à la maison des examens, cet hotel ne se situe qu'à 10 minutes à pieds et est tout à fait convenable pour le prix.
Après une erreur sur le type de chambre à mon arrivée, la réceptionniste a rectifié l'erreur et m'a donné une chambre correspondant à ma commande.
Le quartier n'est pas exceptionnel mais vous trouverez en bas de la rue une boulangerie très sympathique.
L'hotel est desservi par des bus juste à côté.
Je ne regrette pas mon choix

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
À 1.4 km
Park & Suites Elegance Villejuif
Park & Suites Elegance Villejuif
N° 3 sur 6 à Villejuif
3.0 5 étoiles 200 avis
À 1.8 km
Hôtel Balladins Villejuif
Hôtel Balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif
3.5 5 étoiles 37 avis
À 0.1 km
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif
3.0 5 étoiles 95 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan
À 1.8 km
Résidence Chlorophylle
Résidence Chlorophylle
N° 3 sur 4 à Arcueil
3.5 5 étoiles 33 avis
À 1.8 km
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
3.5 5 étoiles 244 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 95 Ave Salvador Allende, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 6 hôtels à Villejuif
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
Nombre de chambres: 113
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'établissement de Villejuif s'est inspiré de l'atmosphère des villas situées sur les lacs italiens pour créer un environnement frais et apaisant autour du thème de l'eau. Des espaces privés confortables et spacieux (de 24m2 à 44m2) pour se sentir à l'aise même en long séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Bellagio Villejuif
Villa Bellagio Vitry
Villa Bellagio Paris
Hotel Villa Bellagio Villejuif
Hotel Villejuif Villa Bellagio
Villa Bellagio Hotel Villejuif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.