“Pratique, sans surprise” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Ave Salvador Allende, 94800 Villejuif, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Villejuif
“Pratique, sans surprise”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel retenu pour sa proximité avec l'IGR. Prévenus avant, ils ont pu me donner la chambre à 12h... il est vrai avantageux pour eux car libérée à 18 heures, ce qui fait qu'ils auraient pu me faire cadeau des 8 € de parking en sous sol ! Les studios supérieurs ne sont pas si supérieurs et l'équipement de la cuisine réduit (pas de bouilloire, une vieille casserole cabossée) et disparate.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour passé durant le mois d avril, hôtel très agréable et pratique, personnel sympathique et accueillant. Toutes fois dans la cuisine manque certains ustensiles et surtout une chaise pour manger a deux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

En déplacement sur l'IGR nous avions choisi cet établissement par facilité. La prochaine fois nous choisirions un autre hôtel. L'accueil est désorganisé et peu amaible, les couloirs ne sont pas entretenus et sont en mauvais état, j'ai eu des draps troués et pareils pour les serviettes de toilettes qui mériteraient d'être changées...le café est servi en carafe...on se demande comment cet établissement peu disposer de 3 étoiles, c'est lamentable

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

J'y suis venue pour un salon sur Paris. Tous les hôtels de la Porte de Versailles étaient soit complets soit hors de prix. Le course en taxi depuis le parc des expo de la Porte de Versailles à 23€ en 10mn. Studio avec kitchenette et balcon, wifi, écran plat, pour un prix très raisonnable 65€ la nuit. Petit déjeuner parfait. Je conseille cet hôtel. J'y reviendrai c'est certain en famille pour visiter paris. Très belle vue sur la Tour Eiffel. Un plus car l'accueil est chaleureux même à 23h.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Sur le papier tout à l'air merveilleux mais résultat moquette tachée à de nombreux endroits, télécommande de TV extrèmement sale les gens doivent manger avec mais de quoi je me plains nous en avions une dans la chambre (ce qui est rare vraissemblablement) mais à quoi bon puisque la TV était paramétrée en croate et totalement traduite en arabe....
Pas d'ampoule dans les lampes de chevet et notre adorable maitre d'hotel à l'accueil cherchant dans d'autres chambres une ampoule..... car pas de stock
Wifi surchargé ne permettant pas de se connecter à partir de 21h et pas non plus le matin.
j'ai par contre trouvé le petit déjeuner bien fourni.
La literie est extra les draps impeccablement propre mais les oreillers lamentables des boulettes sous la tête....

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

lors de notre séjour du 29/09 au 01/10 nous avions réservé un studio confort+: vous portez vos bagages du parking à l'hotel car l'ascenseur est condamné, les moquettes des couloirs et du studio sont pleines de taches, les serviettes de la salle d'eau ont des taches noires et sont déchirées, mon époux a du resserre le robinet de la vasque, le rideau de la pièce à vivre est décroché à plusieurs endroits, il n'y a ni fourchette ni casserole, un feu fonctionne de la plaque de cuisson car il manque un bouton, il manque un abat jour sur une table de nuit et le réseau informatique n'est pas sécurisé!!!
réservez ailleurs nous ne serons plus jamais clients de cet établissement qui s'est dégradé en 2 ans.

Astuce pour la chambre : allez voir ailleurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Cet hôtel qui était encore bien il y a quelques mois est devenu mauvais. Les chambres se dégradent (ampoules cassées et non remplacées, serrure de la porte de la chambre ne marche pas, pas de serviettes à l'arrivée, télécommande de la télé n'a pas de piles, réservation confirmée mais chambre pas fait à l' arrivée vers 18hoo. Je suis une cliente habituelle mais c'était définitivement mon dernier séjour dans cet établissement car malgré leur promesses la situation s' empire à chaque séjour et j' en ai assez des mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Bellagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Adresse: 95 Ave Salvador Allende, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
L'établissement de Villejuif s'est inspiré de l'atmosphère des villas situées sur les lacs italiens pour créer un environnement frais et apaisant autour du thème de l'eau. Des espaces privés confortables et spacieux (de 24m2 à 44m2) pour se sentir à l'aise même en long séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Villejuif
Villa Bellagio Vitry
Villa Bellagio Paris
Hotel Villa Bellagio Villejuif
Hotel Villejuif Villa Bellagio
Villa Bellagio Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.