“Très agacé” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Redon, France
“Très agacé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le parking est payant alors qu'il est annoncé gratuit sur le site de réservation.
La qualité du wifi est insuffisante.
Plus agaçant, si on reste plus d'une nuit, les dosettes des boissons ne sont pas remplacées !

Astuce pour la chambre : Remplacer les dosettes et nettoyer le plateau des boissons pour les voyageurs qui restent plus d'...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ManCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et j'ai bien pris en compte vos remarques concernant l'affichage des tarifs du parking afin d'y remédier ainsi que vos remarques sur les plateaux en chambre. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Florian V. Directeur

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le moins :arrivée au campanile, pas d'ascenseur , pas de clim dans la chambre, les prises électriques dans le couloir sont défaites du mur, une jeune employée à l'accueil qui ne sait pas imprimer la facture, 45 minutes d'attente pour entrer au restaurant alors qu'il n'y a que 6 clients dans le restaurant ils sont débordés parce que 20 chambres ont été louées...
le plus parking extérieur gratuit

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé un agréable séjour et tout le personnel était accueillant et souriant. La chambre était propre et agréable, la salle de bain était propre également. C'est dommage que l' ascenseur était en panne durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Il y avait une des deux prises de courant qui ne fonctionnait pas, au niveau d'une des deux tabl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Anvers
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

assenceur en panne pr 1 mois et non-annoncé sur le site , bruit de moteur jusqu'à 23h00 et puis à nouveau à 07h00 , pas de Martini blanc , plus de vin "offre du mois" , plus le plat désiré disponible au resto et une responsable qui étant pourtant très aimable ne savait pas rembourser car chambre commandé par e-mail ... Bravo ...
Problèmes ? OUI , Solution ? NON

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint Jean De Bournay
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

l'accueil excellent, le service très bien que ce soit au repas du soir ou au petit déjeuner et ceci avec une panne de matériel, le serveur à fait preuve d'un Professionnalisme .
Pour le moins, arrivé au repas du soir à 18h45, donc les premiers, le buffet d'entrée très très peu garnis, dur de l'imaginer à volonter !
Et un dernier petit détail, une femme de ménage est rentrée dans notre chambre sans frapper ! ca peut choquer !

Astuce pour la chambre : sur les chambres, personnellement, hormis les oreillés pas confortables(à mon gout) pas grand chose...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Prix un peu élevé mais bonne qualité de service. L'ascenseur était en panne (et nous étions au 4e étage) ce qui ne rendait pas l'accès facile avec des bagages conséquents. Bon restaurant avec nouveaux plats chaque jour.

Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

reticence à l'acceuil pour nous accorder le tarif sportif, alors que nous présentions nos licences et que nous venions en région parisienne pour jouer au golf.
ascenseur en panne . vous exagérez sur le nombre de caractères requis dans le message.j'imagine que le but est de dissuader les mécontents.

Astuce pour la chambre : salle de bain vétuste.lavabo et baignoire s'écoulaient très mal. baignoire en mauvais état.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.