“Bruits de portes” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Saint-Étienne-de-Fursac, France
“Bruits de portes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Notre chambre (316) était grande avec baignoire, bonne literie, mais beaucoup de bruits de porte, il y avait dans l'hôtel un groupe de touristes russes qui ont fait la razia sur le buffet du petit déjeuner, ce qui fait que quand nous sommes arrivés pour le petit déjeuner il n'y avait plus grand chose à manger. De plus le personnel étant débordé, les tables n'étaient pas débarrassées.
L'hôtel est très bien situé, pour qui va en consultation à l'IGR, mais il est assez cher en général.

Astuce pour la chambre : Le bruit est interne à l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus, et nous avons fluidifié le service du petit déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir.
Florian V.

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon service chambre propre et petit déjeuner super bonne situation près institut Gustave Roussy Accueil fort sympathique bon rapport qualité prix
Restaurant agréable et bonne cuisine merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes dans une constante amélioration de nos services afin de rendre votre séjour et repas agréables. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement.
Florian V.
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

la porte d'entrée de la chambre frotte sur le dormant de telle sorte qu'un coup d'épaule est nécessaire, une odeur de détergent oppressant flotte dans la minuscule chambre, la climatisation ne fonctionne pas, ni la chasse d'eau des toilettes, le flexible de la douchette est rompu quant au repas pris au restaurant c'est très en dessous de la cantine d'entreprise,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré pendant votre séjour et nous avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se produise plus à l'avenir, car les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Florian V
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon emplacement de l'hôtel, personnel de la réception et du restaurant très aimable, bons repas, mais chambre moyenne, à part la literie excellente. Chambres un peu petites surtout pour 3, mais correctes.

Astuce pour la chambre : Propreté de la moquette laisse à désirer, pas mal de tâches. Lavabo et baignoire presque bouchés à n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ManCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. La qualité et la propreté de nos chambres sont une priorité et je vais prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, Florian V. Directeur
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le parking est payant alors qu'il est annoncé gratuit sur le site de réservation.
La qualité du wifi est insuffisante.
Plus agaçant, si on reste plus d'une nuit, les dosettes des boissons ne sont pas remplacées !

Astuce pour la chambre : Remplacer les dosettes et nettoyer le plateau des boissons pour les voyageurs qui restent plus d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et j'ai bien pris en compte vos remarques concernant l'affichage des tarifs du parking afin d'y remédier ainsi que vos remarques sur les plateaux en chambre. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Florian V. Directeur
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le moins :arrivée au campanile, pas d'ascenseur , pas de clim dans la chambre, les prises électriques dans le couloir sont défaites du mur, une jeune employée à l'accueil qui ne sait pas imprimer la facture, 45 minutes d'attente pour entrer au restaurant alors qu'il n'y a que 6 clients dans le restaurant ils sont débordés parce que 20 chambres ont été louées...
le plus parking extérieur gratuit

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé un agréable séjour et tout le personnel était accueillant et souriant. La chambre était propre et agréable, la salle de bain était propre également. C'est dommage que l' ascenseur était en panne durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Il y avait une des deux prises de courant qui ne fonctionnait pas, au niveau d'une des deux tabl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Villejuif

Adresse : 20 Rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.