“Très bon accueil mais il reste des choses a améliorer” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Sainte-cécile, France
“Très bon accueil mais il reste des choses a améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai réservé sur internet et j'ai réussi a avoir un tarif intéressant de 45€. J'ai demandé quelques jours avant si je pouvais avoir une nuit de plus, et le tarif est passé a 95€. Ca ne les vaut pas.
Par contre, l'accueil est agréable surtout Frédéric.
La nourriture est très cher pour ce que c'est .

Astuce pour la chambre : Une brosse pour les toilettes.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de nos promotions d'été. Nous allons transmettre votre avis à notre équipe afin de continuer à nous améliorer.

Passy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le personnel est aimable et sympathique, les femmes de ménages aussi. Les buffets petit dej et entrées sont bien fournis.
Rien à dire.
L'embêtant c'est qu'il est très retiré, mais l'avantage c'est pour les cancéreux de Gustave Roussy. Le bien aussi c'est que les bus ne sont pas trop loin.

Astuce pour la chambre : Rien de plus à prévoir

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, nous allons transmettre votre avis a notre équipe afin de continuer dans ce sens.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon établissement. Facile d'accès car proche de Paris grâce à la bretelle de l'A6. Personnel sympathique et réactif. Pour notre part, la chambre avait la vue sur la tour Eiffel. Sympa !!! En ce qui concerne la restauration, la qualité et le choix sont là.

Astuce pour la chambre : Mettre plus de serviettes !!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, et nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer vos futurs séjours.
Cologne, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ideal pour une visite de Paris avec la famille ou avec les amis. La prochaine station métro est en peu loin, mais on peut prendre le bus. Les chambres sont petit, mais calm. La salle de bain est bon. Recommandable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous allons continuer dans ce sens.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Etant souvent en déplacement, je suis un habitué des Hôtels CAMPANILE (Metz-Nancy-Reims, etc..), mais celui de VILLEJUIF est dans un état de saleté lamentable (terrasse ext; non balayé depuis des semaines, dégagement sales, etc..) D'autre part, nous sommes restés 3 nuits avec des ampoules défectueuses, non changés, malgré quatre demandes auprès de la même personne à la réception (En s'excusant plusieurs fois de n'y avoir pas pensé) Ainsi nous avons fait notre lecture avec la lampe de poche. Bref, nous ne mettrons plus les pieds dans ce CAMPANILE, et ne manquerons pas de le faire savoir dans les guides touristiques. Personnel incompétent et se fichant complètement du client.
Pierre SUTTER
pierre-sutter@orange.fr

Astuce pour la chambre : Entretien laissant a desirer (ampoules, saletés sous les lits)...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous avons pris des mesures afin que ces événements ne se reproduisent plus.
Chalons-en-champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le personnel est attentif , capable de s'adapter rapidement , le sévices est rapide, la chambre est propre, la gentillesse de tous est omniprésente. Rien de négatif sauf le système informatique pour réserver pas du tout mais pas du tout au point . Heureusement que les gens sur le terrain sont la !

Astuce pour la chambre : Un savon pour le bain serait plus pratique que les engins actuels
Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir prochainement.
Saint-Étienne-de-Fursac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Notre chambre (316) était grande avec baignoire, bonne literie, mais beaucoup de bruits de porte, il y avait dans l'hôtel un groupe de touristes russes qui ont fait la razia sur le buffet du petit déjeuner, ce qui fait que quand nous sommes arrivés pour le petit déjeuner il n'y avait plus grand chose à manger. De plus le personnel étant débordé, les tables n'étaient pas débarrassées.
L'hôtel est très bien situé, pour qui va en consultation à l'IGR, mais il est assez cher en général.

Astuce pour la chambre : Le bruit est interne à l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus, et nous avons fluidifié le service du petit déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir.
Directeur

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.