Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil mais il reste des choses a améliorer” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Villejuif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Villejuif a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Sainte-cécile, France
1 avis
“Très bon accueil mais il reste des choses a améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'ai réservé sur internet et j'ai réussi a avoir un tarif intéressant de 45€. J'ai demandé quelques jours avant si je pouvais avoir une nuit de plus, et le tarif est passé a 95€. Ca ne les vaut pas.
Par contre, l'accueil est agréable surtout Frédéric.
La nourriture est très cher pour ce que c'est .

Astuce pour la chambre : Une brosse pour les toilettes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de nos promotions d'été. Nous allons transmettre votre avis à notre équipe afin de continuer à nous améliorer.
Bien Cordialement,
Florian V.
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    21
    24
    12
    5
Consultez les avis pour
16
20
5
20
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Passy
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le personnel est aimable et sympathique, les femmes de ménages aussi. Les buffets petit dej et entrées sont bien fournis.
Rien à dire.
L'embêtant c'est qu'il est très retiré, mais l'avantage c'est pour les cancéreux de Gustave Roussy. Le bien aussi c'est que les bus ne sont pas trop loin.

Astuce pour la chambre : Rien de plus à prévoir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, nous allons transmettre votre avis a notre équipe afin de continuer dans ce sens.
Bien Cordialement,
Florian V.
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon établissement. Facile d'accès car proche de Paris grâce à la bretelle de l'A6. Personnel sympathique et réactif. Pour notre part, la chambre avait la vue sur la tour Eiffel. Sympa !!! En ce qui concerne la restauration, la qualité et le choix sont là.

Astuce pour la chambre : Mettre plus de serviettes !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration, et nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer vos futurs séjours.
Bien Cordialement,
Florian V.
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cologne, Allemagne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ideal pour une visite de Paris avec la famille ou avec les amis. La prochaine station métro est en peu loin, mais on peut prendre le bus. Les chambres sont petit, mais calm. La salle de bain est bon. Recommandable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration et nous allons continuer dans ce sens.
Bien Cordialement,
Florian V.
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonjour,
Etant souvent en déplacement, je suis un habitué des Hôtels CAMPANILE (Metz-Nancy-Reims, etc..), mais celui de VILLEJUIF est dans un état de saleté lamentable (terrasse ext; non balayé depuis des semaines, dégagement sales, etc..) D'autre part, nous sommes restés 3 nuits avec des ampoules défectueuses, non changés, malgré quatre demandes auprès de la même personne à la réception (En s'excusant plusieurs fois de n'y avoir pas pensé) Ainsi nous avons fait notre lecture avec la lampe de poche. Bref, nous ne mettrons plus les pieds dans ce CAMPANILE, et ne manquerons pas de le faire savoir dans les guides touristiques. Personnel incompétent et se fichant complètement du client.
Pierre SUTTER
pierre-sutter@orange.fr

Astuce pour la chambre : Entretien laissant a desirer (ampoules, saletés sous les lits)...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous avons pris des mesures afin que ces événements ne se reproduisent plus.
Bien Cordialement,
Florian V.
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalons-en-champagne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le personnel est attentif , capable de s'adapter rapidement , le sévices est rapide, la chambre est propre, la gentillesse de tous est omniprésente. Rien de négatif sauf le système informatique pour réserver pas du tout mais pas du tout au point . Heureusement que les gens sur le terrain sont la !

Astuce pour la chambre : Un savon pour le bain serait plus pratique que les engins actuels
Autres astuces sur les chambres
Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Florian V.
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Étienne-de-Fursac, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Notre chambre (316) était grande avec baignoire, bonne literie, mais beaucoup de bruits de porte, il y avait dans l'hôtel un groupe de touristes russes qui ont fait la razia sur le buffet du petit déjeuner, ce qui fait que quand nous sommes arrivés pour le petit déjeuner il n'y avait plus grand chose à manger. De plus le personnel étant débordé, les tables n'étaient pas débarrassées.
L'hôtel est très bien situé, pour qui va en consultation à l'IGR, mais il est assez cher en général.

Astuce pour la chambre : Le bruit est interne à l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus, et nous avons fluidifié le service du petit déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir.
Florian V.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.