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“Campanile ? Fuyez !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Villejuif

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Campanile Villejuif a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France   |  
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10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
French travelling
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Campanile ? Fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Dans l'obligation de passer 2 jours à Villejuif je me suis orienté sur le Campanile, pensant, a tort, bénéficier des avantages d'une enseigne.

Mon séjour a été le plus mauvais séjour dans un hôtel, tout pays confondu.

Internet : lamentable, pitoyable. Vous ne pourrez tout simplement pas utiliser Internet dans cet hôtel, de jour ou de nuit, à n'importe quelle heure, la lenteur d'internet fait que vous ne pouvez même pas consulter un simple site avec du texte, il faut environ 3 à 4 min pour charger une page de texte. Inutile de penser un seul instant consulter une vidéo sur YouTube ou autre, c'est strictement impossible. Rien. Bien entendu je me suis plains de ce problème, aucune réponse de la part de l’équipe qui ne semblait pas du tout surpris et qui n’a pas été en mesure de sortir un seul mot. Lors de ma plainte 2 clients ont appuyé mes propos, dont un qui était dans cet hôtel depuis une semaine et qui a confirmé ce gros problème.

Le froid : il fait un froid de canard dans les chambres, la température était de 19°, mais 17 sur le bureau !!! Quand vous pensez que j’avais pour objectif durant ce séjour de travailler… Etant difficile pour moi de croire qu’il puisse faire aussi froid, j’ai acheté un thermomètre, vous pouvez donc constater les températures, soit 17° sur le bureau avec un froid glacial venant de la fenêtre, et ce malgré avoir bien tiré les rideaux pour essayer de limiter ce froid. La réponse du staff, qui là aussi n’a pas semblé très surpris, a été la livraison d’un radiateur électrique, ce qui n’a rien changé au 17° sur le bureau. Inutile de vous dire que ce froid est présent partout, comme dans le restaurant puisqu’il a fallu l’insistance de toute la clientèle un soir, pour que l’hôtel se décide à faire quelque chose dans le restaurant. Pour vous donner une idée de l’état de cet hôtel, dans le hall, dirigez-vous vers l’ascenseur et ouvrez les portes, vous sentirez alors un puissant courant d’air froid polaire venir de je ne sais où.

Eau chaude : bien m’en a fallu de tenter me réchauffer avec une douche, un soir, l’eau chaude s’est subitement éteinte, sans doute l’Hotel dispose-t-il de limitateurs, ma douche a été un peu longue, mails il faut me comprendre, avec une chambre à 19 et un bureau à 17 vous faites ce que vous pouvez. Le surlendemain, étant gelé et avant de quitter l’hôtel, je décide de tenter de me réchauffer avec une douche, problème, eau chaude à 29°, j’ai demandé des explications à l’étage, aucune. Pour info, sans doute n’avez-vous jamais mesuré la température de votre eau chaude, mais croyez-moi, 29° degré eau chaude à son maximum, vous ne restez pas sous la douche. Au final pas de douche. La douche cassée en devient presque banal.

Tintamarre le matin. Vers 10h30, n’imaginez pas dormir, dans le couloir le personnel de chambre s’interpelle à tue-tête. Vous me direz qu’il est 10H30, je vous répondrez qu’un hôtel à la base, c’est fait pour respecte le silence quelle que soit l’heure. Là c’est la foire, les portes qui claquent, les conversations, les interpellations, les rires.

Exécrable, je n’ai pas d’autres mots, et ce malgré la bonne volonté et l’amabilité du personnel du soir au restaurant. De jour, bonjour au revoir, vous n’obtiendrez pas plus.
Ces Hotel bénéficient de la proximité de l’hôpital Gustave Roussy, de conventions signées avec cet hôpital, qui fait de cet hôtel un lieu fréquenté, et surtout qui permet à Campanile de se moquer littéralement des clients !!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
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71 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    26
    14
    7
Consultez les avis pour
17
21
5
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Date | Note
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  • Français en 1er
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Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Les trois semaines dans ce campanile mon laisse un goût amer tant la qualité du restaurant laisse a désire plats sans aucune saveurs, service plus que long .seul point positif la literie et l humour du personnel qui semble dépassé par la situation.. A eviter

  • Séjour du décembre 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Un accueil souriant est notre priorité et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et notre offre de restauration. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Florian V.
General Manager
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Digne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Mauvaise literie, joints moisis dans la baignoire et cuvette des toilettes sale.
Personnel peu accueillant et peu arrangeant.
Repas corrects
J'y ai séjourné 2 nuits en raison de traitements à l'institut Gustave roussy. C'est pratique car juste à côté de l'hôpital mais c'est vraiment le seul bon point!!

  • Séjour du décembre 2014
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous allons faire le nécessaire afin que les désagréments rencontrés ne se reproduisent pas.
Dans l'attente de vous revoir.
Bien Cordialement,
Florian V.
General Manager
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Dunkerque, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes des clients habitués du Campanile.
Malheureusement, dans celui-ci, nous avons été un peu déçu...

La chambre était petite pour trois personnes et donc, les lits collés au mur.
Le buffet du soir était pauvre quand au buffet du matin, nous avons attendu plus de 15 minutes afin d'avoir du pain et des viennoiseries...

Mais bon, je pense que cela peut arriver!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

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ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous allons prendre les mesures nécessaires afin que les chambres soient mieux adaptés au séjour familiaux.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Florian V.
General Manager
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Amiens, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je viens de passer deux semaines dans cet hotel et je n'ai rien a redire niveau des chambres ou de la nourriture. Un grand merci a frederic qui a sut nous acceuillir et s'occuper de nous comme il se doit (tres professionnel). En revanche un serveur nomme Pierre de tenue correctes mais froisse et plein de taches en plus se permet de s'incruster dans les conversations des clients et se promene les mains dans les poches pendant que les gens attendent leur plats. Voila voila

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et je vais transmettre vos impressions à notre équipe tout en prenant les mesures nécessaires afin d'améliorer notre service.
Dans l'attente de vous revoir,
Florian V.
General Manager
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Nyon, Switzerland
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petite chambre bien insonorisée du dehors, mais pas du dedans, bon matelas mais très mauvais coussins. La salle de bain avec de la moisissure dans les joints qui sont défectueux et en bas de la baignoire. Evier complètement fendu qui n'inspire pas confiance. Une seule serviette (seulement bain) par personne. Manque un balai-de-toilette.
Joli restaurant, mais cuisine déplorable. Poisson (Thon) trop cuit, sec et pas frais et viande (cuisse de Canard) très sèche.
On m'a assuré par email d'un parking fermé et gardé, mais le portail ne se fermant pas, je doute qu'un gardien sois resté toute la nuit derrière les voitures.
Emplacement pratique pour nous qui avions affaire dans le secteur, mais ça va pour une nuit, pas plus.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

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ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolé pour le désagrément causé lors de votre séjour et nous avons mis en place des actions de nettoyage et de maintenance afin que cela ne se reproduise plus. Nous allons également travailler avec mes collaborateurs sur la qualité de notre service afin de rendre les séjours plus agréables. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Florian V
General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Vesinet, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une salle pour prendre l'apéritif avec un groupe d'une quarantaine de personnes, puis pour déjeuner à 25 personnes. Confirmation de notre réservation par mail comme demandé par le Campanile, normal. Le jour J notre groupe arrive donc pour l'apéro comme prévu vers 11h30, mais "ce n'est pas possible de prendre l'apéritif avant midi", alors que nous avions une salle particulière pour cela. Ca commençait bien.. Midi arrive enfin mais pas les verres "qui étaient à la plonge" nous dit-on. Nous avons dû demander plusieurs fois des boissons et amuse-gueule (pourtant pas compliqué des cacahuettes..). Pour le repas en formule buffet, pas d'assiettes ni de verres (à la plonge encore), et buffet désertique. Pas de pain (à la cuisson parait-il), le verre de vin prévu arrivant au dessert.. Au moment de l'addition, il y a d'abord une erreur dans le nombre de couverts servis (on nous en compte 2 de trop, admettons on peut se tromper mais ça commençait à énerver) et je remarque ensuite une erreur de 160€ à notre détriment, ben voyons!! Bref en dessous de tout et extrêmement désagréable.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
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ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et notre accueil et d'éviter que ces incidents ne se reproduisent.

Bien cordialement,
Florian V.
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Villejuif
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

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