“Hôtel pas à la hauteur du personnel” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 3 sur 6 hôtels à Villejuif
Dijon, France
“Hôtel pas à la hauteur du personnel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel propre mais datant un peu, son manque d'isolation se fait sentir : mettre la clim sur 27 pour avoir 21, chambre d'un formule 1 avec une salle de bain, par contre le personnel est très pro, souriant et agréable

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DirCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé mais nous travaillons actuellement à des solutions d'isolation. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Florian,
Directeur du Campanile de Villejuif

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel de très bonne gamme et confortable avec la Tour Eiffel en mire !!! La différence vient du personnel incroyablement dynamique, sympathique ou le sens client est important !! Merci à Julie, mahamadou, Frédéric, charlene, Bernard Laporte lol etc pour cet accueil sans faille et vos services !! Je reviens la semaine prochaine sans soucis ! Ok le wifi est vraiment à améliorer signe Serge

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
DirCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Nous sommes conscient de ces soucis de wifi et travaillons actuellement à son amélioration. En espérant vous revoir prochainement.

Directeur du Campanile de Villejuif
Aoste, Italie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon emplacement pour ceux qui doivent aller à l'Institut Goustave Roussy (malades et leurs familles ou médecins, biologistes); très proche à l'aéroport d'Orly. Très propre. Bonne ambiance à l'accueil et au réstorant. Bonne qualitè de la cuisine.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et je ne manquerais pas de partager vos compliments avec mon équipe car nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.

Bien Cordialement,
Bourth, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

déjà, hyper difficile à trouver, dans un filet de petites rues qui n'arrêtent pas de monter et de descendre ! ensuite, venant à pieds d'un centre de séminaires, une côte de dingue pour y arriver après maints détours. accueil à la fois pro et sympathique, chambre bien, détail super : une bouilloire avec thé café sucre et gobelets à disposition. salle de conférences infecte, toute en longueur (style couloir) et les 3/4 dans l'ombre, les auditeurs du fond n'entendaient rien, les orateurs devaient se tenir au milieu du "couloir" sans micro ni vidéo (rien de dispo pour ça dans l'hôtel) ! le restaurant n'est pas très grand avec un "buffet à volonté" au milieu. une personne échappée des cuisines rodait dans la salle, sans parler ni répondre, sans un sourire, pas aimable... le buffet est basique, mais pour 9,90 euros... bref rien d'incontournable ! disons qu'on y remplit une dent creuse avant de reprendre son train. je n'ai pas testé les plats chauds donc, je n'ai pas d'avis mais ceux qui passaient devant moi avaient l'air corrects. Disons que, mis à part les personnes de l'accueil, rien n'est vraiment remarquable !

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez mal isolées, on entend les bruits du couloir, des autres portes, des voisins...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé pour les difficultés d'accès rencontré en venant du centre de congrès, nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer l'accès depuis celui ci. Je vais partager vos compliments avec mon équipe quand à son accueil et la tenue de nos chambres.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et nous répondons à leur demande de location de salle selon leurs critères. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Votre retour en tant que cliente nous permet de nous améliorer tous les jours.
Dans l'attente de vous revoir.

Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Personnel aux petits soins et particulièrement sympathique.
Je déplore toutefois l'absence de sèche-cheveux, la mauvaise isolation acoustique des chambres et la qualité médiocre du Wifi qui a entravé mon travail en soirée.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et mettons à disposition des sèche-cheveux à la réception. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le Wifi, nous travaillons actuellement à l'amélioration de celui-ci, afin que les désagréments rencontrés ne se reproduisent plus.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hôtel à 15 minutes à pied de l'espace congrès Les Esselières. Facilité de stationnement en cette période de l'année (parking gratuit en ce mois de janvier). Chambre calme. Possibilité d'avoir la vue sur la Tour Eiffel. Connexion WiFi très mauvaise.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Concernant le WiFi nous sommes en train de réaliser des améliorations et travaux afin que les désagréments rencontrés ne se reproduisent plus.
En espérant vous revoir prochainement,

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Très bon accueil, le personnel est très sympathique. La chambre était très correcte et le petit-déjeuner copieux. Très peu de bruit dans les couloirs. L'hôtel calme est situé près de l' I.G.R, ce qui est très pratique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ManCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur notre établissement. La satisfaction de nos clients est importante pour nous et je ne manquerais pas de partager vos compliments auprès de mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement,
Bien Cordialement,

General Manager

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue Du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
N° 3 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.