Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter si vous aimez dormir.” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Villejuif

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Villejuif a été ajouté à vos Favoris
Campanile Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France   |  
Services
N° 3 sur 6 hôtels à Villejuif
Rennes, France
1 avis
“A éviter si vous aimez dormir.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un hotel d'un confort très loin de ce que l'on peut attendre d'un campanile.
Établissement viellot ou mal entretenu, les chambres 3 places sont microscopiques à peine de quoi poser une valise à côté du misérable lit d'appoint.
Heureusement le personnel est sympathique.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation et nous travaillons actuellement à une solution. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement,

Florian V.
Directeur du Campanile de Villejuif
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    31
    30
    16
    7
Consultez les avis pour
19
22
7
31
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Personnel très aimable mais un service d'une lenteur extraordinaire ,on a commandé deux cocktails avec un collègue,il n'y avait plus de paille,donc obligé de boire de la glace pillée pour pouvoir le consommer.attente d'une heure pour avoir une assiette de pâtes au trois fromages mal égouttées .je commande une carafe d'eau avant le dessert on me dit toute les trente secondes qelle arrive,je n'en ai jamais vu la couleur.
On a passé 1h45 a table dont 1h30 d'attente injustifiée.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur notre établissement. L'avis de nos clients est important et est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolé pour la gêne subie durant votre repas, notre personnel est toujours attentif aux besoins des clients et à leur demandes afin qu'ils passent le meilleur séjour possible. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service. En espérant vous revoir.

Bien Cordialement,

Florian V.
Directeur du Campanile de Villejuif.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Personnel accueillant.serviable.aimable.chambre propre sauf qu il y a des odeurs d egouts.c est dommage.!!!par contre pour les malades qui viennent a L IGR.y a pas mieux.remercie en particulier Julie qui est adorable et humaine.merci a tt le personnel.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'inconfort causé par cette nuisance, nous nous en excusant et avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Florian V.
Directeur du Campanile de Villejuif
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Un accueil extrêmement agréable, une chambre calme et propre, un petit déjeuner copieux et ayant du choix... A réserver sans aucune hésitation.
Si l'un de vos proches est hospitalisé à l'hôpital Gustave Roussy : cet hôtel est parfait... en 10 minutes à pieds...

Astuce pour la chambre : J'étais au second étage (chambre 210), avec vue sur la Tour Eiffel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et je vais partager vos compliments avec notre équipe afin de continuer à améliorer nos services et prestations.
Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement

Florian V.
Directeur du Campanile de Villejuif
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val de Marne et Bretagne
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Personnel très accueillant et disponible.Le sourire est là . Tout est fait pour satisfaire le client . Chambres et sanitaires très propres.Très bonne literie
Repas varié copieux et correct pour le prix . Petit déjeuner copieux et varié

  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La satisfaction de nos clients est très importante et je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à notre équipe.
En espérant vous revoir prochainement,

Florian V.
Directeur du Campanile de Villejuif
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

hôtel propre mais datant un peu, son manque d'isolation se fait sentir : mettre la clim sur 27 pour avoir 21, chambre d'un formule 1 avec une salle de bain, par contre le personnel est très pro, souriant et agréable

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé mais nous travaillons actuellement à des solutions d'isolation. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Florian,
Directeur du Campanile de Villejuif
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Un hôtel de très bonne gamme et confortable avec la Tour Eiffel en mire !!! La différence vient du personnel incroyablement dynamique, sympathique ou le sens client est important !! Merci à Julie, mahamadou, Frédéric, charlene, Bernard Laporte lol etc pour cet accueil sans faille et vos services !! Je reviens la semaine prochaine sans soucis ! Ok le wifi est vraiment à améliorer signe Serge

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Nous sommes conscient de ces soucis de wifi et travaillons actuellement à son amélioration. En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,
Florian V.
Directeur du Campanile de Villejuif
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue Du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Villejuif
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.