“A éviter si vous aimez dormir.” 2 5 étoiles

Campanile Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Villejuif
Rennes, France
“A éviter si vous aimez dormir.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un hotel d'un confort très loin de ce que l'on peut attendre d'un campanile.
Établissement viellot ou mal entretenu, les chambres 3 places sont microscopiques à peine de quoi poser une valise à côté du misérable lit d'appoint.
Heureusement le personnel est sympathique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation et nous travaillons actuellement à une solution. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Personnel très aimable mais un service d'une lenteur extraordinaire ,on a commandé deux cocktails avec un collègue,il n'y avait plus de paille,donc obligé de boire de la glace pillée pour pouvoir le consommer.attente d'une heure pour avoir une assiette de pâtes au trois fromages mal égouttées .je commande une carafe d'eau avant le dessert on me dit toute les trente secondes qelle arrive,je n'en ai jamais vu la couleur.
On a passé 1h45 a table dont 1h30 d'attente injustifiée.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur notre établissement. L'avis de nos clients est important et est une source d'amélioration constante. Nous sommes désolé pour la gêne subie durant votre repas, notre personnel est toujours attentif aux besoins des clients et à leur demandes afin qu'ils passent le meilleur séjour possible. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe afin que nous puissions améliorer la qualité de notre service. En espérant vous revoir.

Bien Cordialement,

Florian V.
Directeur du Campanile de Villejuif.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Personnel accueillant.serviable.aimable.chambre propre sauf qu il y a des odeurs d egouts.c est dommage.!!!par contre pour les malades qui viennent a L IGR.y a pas mieux.remercie en particulier Julie qui est adorable et humaine.merci a tt le personnel.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. L'inconfort causé par cette nuisance, nous nous en excusant et avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Un accueil extrêmement agréable, une chambre calme et propre, un petit déjeuner copieux et ayant du choix... A réserver sans aucune hésitation.
Si l'un de vos proches est hospitalisé à l'hôpital Gustave Roussy : cet hôtel est parfait... en 10 minutes à pieds...

Astuce pour la chambre : J'étais au second étage (chambre 210), avec vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et je vais partager vos compliments avec notre équipe afin de continuer à améliorer nos services et prestations.
Dans l'attente de vous revoir,

Bien cordialement

Val de Marne et Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Personnel très accueillant et disponible.Le sourire est là . Tout est fait pour satisfaire le client . Chambres et sanitaires très propres.Très bonne literie
Repas varié copieux et correct pour le prix . Petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. La satisfaction de nos clients est très importante et je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à notre équipe.
En espérant vous revoir prochainement,

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

hôtel propre mais datant un peu, son manque d'isolation se fait sentir : mettre la clim sur 27 pour avoir 21, chambre d'un formule 1 avec une salle de bain, par contre le personnel est très pro, souriant et agréable

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

DirCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolé mais nous travaillons actuellement à des solutions d'isolation. Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Florian,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Un hôtel de très bonne gamme et confortable avec la Tour Eiffel en mire !!! La différence vient du personnel incroyablement dynamique, sympathique ou le sens client est important !! Merci à Julie, mahamadou, Frédéric, charlene, Bernard Laporte lol etc pour cet accueil sans faille et vos services !! Je reviens la semaine prochaine sans soucis ! Ok le wifi est vraiment à améliorer signe Serge

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
DirCampaVillejuif, General Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher Client,

Je vous remercie de nous faire partager votre avis sur notre établissement. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec toute l'équipe. Nous sommes conscient de ces soucis de wifi et travaillons actuellement à son amélioration. En espérant vous revoir prochainement.

Directeur du Campanile de Villejuif

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Adresse: 20 Rue Du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.