“Hôtel sympa/ petit dejeuner honteux!!!” 3 5 étoiles

Hôtel Balladins Villejuif a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Epi d'Or, 94800 Villejuif, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Villejuif
“Hôtel sympa/ petit dejeuner honteux!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel est de bon standing, bien entretenu.

Placé en zone d activité, il est cependant un peu loin de tout, le quartier n inspire pas trop confiance. ( surtout la voiture garée a 100m avec une vitre brisée...)

La chambre est confortable et propre.

Le petit déjeuner est affreux:
- viennoiseries au compte goutte, brûlées,
- 3 tranches de saucisson se baladent sur le buffet, et yaourts du lidl ( juste a côté de l hôtel) produits bas de gamme.
- table pas débarrassées.

• Séjour du mars 2013

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel parfaitement tenu, à la déco très chic et contemporaine, accueil très chaleureux, je retournerai volontiers dans cet hôtel. J'ai aussi apprécié la gratuité du parking, ce qui n'est pas toujours le cas en région parisienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne-de-Fursac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous devions séjourner une nuit à Villejuif pour être à pied d’œuvre à L'IGR le lendemain matin, (nous habitons à 400 kilomètres) pour la visite semestrielle. Habituellement nous logeons au Campanile, situé à côté de L'IGR, mais cette fois le prix proposé par le Campanile était prohibitif (Plus de 100 euros la nuit un mois et demi à l'avance). J'ai donc trouvé l’Hôtel Balladins de Villejuif qui est situé à 1,5 kilomètres de l'IGR (nous avons mis 5 minutes pour y arriver sans avoir à subir aucun embouteillage) et nous avons été enchantés. La chambre et la salle de bain étaient très confortables et très propres. L’hôtel est tout neuf, et très calme et le petit déjeuner très complet. De plus l'accueil est vraiment chaleureux. Nous y reviendrons c'est certain, car nous devons venir à Villejuif tous les 6 mois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

j'ai du me rendre à Paris pour déplacement professionnel
j'ai séjourné une nuit
accueil du directeur très agréable
chambre confortable, literie neuve, décor contemporain et épuré
petit déjeuner de qualité
Lors de mon prochain séjour "business" j'y retourne

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Balladins Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Villejuif

Adresse: Avenue de l'Epi d'Or, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Villejuif 3*
L'hôtel Balladins Villejuif se situe à Villejuif, à 7 km de l'aéroport d'Orly et à 1,6 km de la station de métro Villejuif-Louis Aragon, menant directement à Paris. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et des chambres climatisées. Les chambres insonorisées de l'hôtel Balladins Villejuif disposent toutes d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal+ et d'un bureau. Elles comprennent également une salle de bains privative. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les matins sur place. Vous trouverez aussi des restaurants à moins de 500 mètres de l'établissement. Un parking extérieur sécurisé est mis à votre disposition gratuitement. L'hôtel est à 7 km du château de Sceaux et à 9,5 km du parc des exhibitions. L'autoroute E15 est accessible à seulement 3 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.