“Personnel très agréable, parking fermé, bon petit déjeuner” 4 5 étoiles

Hôtel Balladins Villejuif
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Epi d'Or, 94800 Villejuif, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Villejuif
Aire-sur-l'Adour, France
“Personnel très agréable, parking fermé, bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bon,
Ma chambre sentait, remontée de égouts? Canalisations? Ils se sont proposé de me changer de chambre et m'ont offert un petit déjeuner pour le désagrément.
L'ensemble du personnel est vraiment gentil, c'est très agréable: souriants, petits mots sympas, attentionnés..;
La chambre est banale, le bain aussi, mais pas trop mal.
Le lit est confortable, très.
Calme garanti, pas de circulation.
Accès GPS nécessaire la première fois peut-être, mais cet hôtel n'est qu'à 10 minutes de la Porte d'Italie. Bien donc.Bonne base si l'on travaille sur Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Points forts : déco soignée / chambres spacieuses même en "double" / quartier pas très beau mais calme / parking sécurisé
Points faibles : les prix fluctuants (60€ sur internet, 74€ à la résa, 95€ sur place...) / chambre propre mais quelques cheveux dans la sdb / literai molle (aïe le dos !)
En résumé : hôtel très satisfaisant mais pour un court séjour, à condition de bien se renseigner sur les prix avant !
NB : je n'ai pas testé ni le restaurant, ni le petit-déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
les martres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit seulement à l'hotel, mais la qualité de l'accueil m'ont décidé à écrire cet avis. L ' hotel est neuf, très propre, et situé dans un endroit très calme. Nous avons été tres bien acceuilli le soir de notre arrivée, mais également le matin pour le petit dejeuner... Le personnel de l'hotel est très consciencieux, et au petit soin pour ses clients.
Je conseille donc vivement cet hotel, calme et proche de Paris.

3 personnes 11 aout 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
val d'izé
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

l'hôtel est situé dans un quartier affreux . la devanture de l'hôtel et son parking sont très mal entretenus. ceci dit le parking est fermé ,gratuit, et sécurisé la nuit.indispensable dans le quartier .
l'accueil est très agréable , les chambres sont propres et de décoration standard . il faut faire abstraction de l'extérieur.le personnel est très serviable et commercial.
hôtel calme, bonne adresse pour une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourg la Reine
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avions réservé plusieurs jours à l'avance et le soir même où nous devions prendre la chambre, à 19 h 00 sur le chemin de l'hôtel, le gérant nous appelle sur le portable pour nous signaler que suite à un problème technique il nous déplaçait vers l'hôtel France 2 de Villejuif (pas du tout le même standing**). Ne voulant pas séjourner dans cet établissement très mal noté nous nous sommes retrouvés, venant de province, à rechercher un hôtel alors que tous les établissements de la région parisienne étaient surbookés depuis longtemps. Des heures de galères à sillonner la banlieue en voiture pour trouver une chambre de libre. Un grand mépris à ce monsieur peu scrupuleux dont nous n'avons pas cru un seul moment cette fausse excuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel est de bon standing, bien entretenu.

Placé en zone d activité, il est cependant un peu loin de tout, le quartier n inspire pas trop confiance. ( surtout la voiture garée a 100m avec une vitre brisée...)

La chambre est confortable et propre.

Le petit déjeuner est affreux:
- viennoiseries au compte goutte, brûlées,
- 3 tranches de saucisson se baladent sur le buffet, et yaourts du lidl ( juste a côté de l hôtel) produits bas de gamme.
- table pas débarrassées.

• Séjour du mars 2013
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel parfaitement tenu, à la déco très chic et contemporaine, accueil très chaleureux, je retournerai volontiers dans cet hôtel. J'ai aussi apprécié la gratuité du parking, ce qui n'est pas toujours le cas en région parisienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Balladins Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Villejuif

Adresse: Avenue de l'Epi d'Or, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Villejuif 3*
L'hôtel Balladins Villejuif se situe à Villejuif, à 7 km de l'aéroport d'Orly et à 1,6 km de la station de métro Villejuif-Louis Aragon, menant directement à Paris. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et des chambres climatisées. Les chambres insonorisées de l'hôtel Balladins Villejuif disposent toutes d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal+ et d'un bureau. Elles comprennent également une salle de bains privative. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les matins sur place. Vous trouverez aussi des restaurants à moins de 500 mètres de l'établissement. Un parking extérieur sécurisé est mis à votre disposition gratuitement. L'hôtel est à 7 km du château de Sceaux et à 9,5 km du parc des exhibitions. L'autoroute E15 est accessible à seulement 3 km de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Villejuif, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.