“Bof, ne vaut pas 130€ la nuit.” 2 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Barmonts

La Ferme des Barmonts a été ajouté à vos Favoris
La Ferme des Barmonts
3.0 sur 5 Appartement   |   19 Rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, France   |
Rognac
“Bof, ne vaut pas 130€ la nuit.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Ne vaux pas 130€ la nuit:

- sur 3 jours passés: aucun ménage de fait, même le papier toilette a du être demandé a l'accueil.

- Propreté a revoir: Encore les miettes des gens précédents sur la table du ptit dèj, et l'on a retrouvé nos taches de confiture le lendemain sur la table !!!

- point positif: terrasse devant studio en plein coeur de Villejuif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

HERBLAY
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

En réservant dans cet hotel en voyant les avis positifs , j'ai été très décu(on nous dit de nous méfier de plus en plus des avis bidons)
pour résumer , hôtel situé dans une immense zone de chantier , j'avais une grue en face de ma fenêtre à 15 mètres de la petite terrasse équipée d'un salon de jardin vétuste et sale donc coté fenêtre bruit continu du matin au soir et coté couloir le couloir était squatté par des 'habitants" de l’hôtel avec le bruit de discussion et les odeurs de cigarettes pour accompagner.
la seule solution était de quitter rapidement l’hôtel le matin et de ne revenir que le soir tard
l’équipement du studio était moyen mais propre (à part couvre lit troué et poubelle pleine de mégots de cigarettes)
Bref pour 130 euros la nuit ,je ne conseille pas du tout cet hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

Vous connaissez La Ferme des Barmonts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Barmonts

Adresse: 19 Rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme des Barmonts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Barmonts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Villejuif
Hotel La Ferme Des Barmonts Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Barmonts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.