“L'hôtellerie est un métier, n y allez pas!!!!! Attention arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Barmonts

La Ferme des Barmonts a été ajouté à vos Favoris
La Ferme des Barmonts
3.0 sur 5 Appartement   |   19 Rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, France   |
Arras, France
“L'hôtellerie est un métier, n y allez pas!!!!! Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé pour 2pers, 2 enfants et 1 bébé , nous n avons jamais eu de lit bébé , j ai réclamé à 4 reprises le lit, qui était marqué sur le bon de réservation ,"oui on arrive , je vous le ramène de suite " , a 23h30 , tjs pas de lit , ils croient peut être qu'un bébé d ' un an dors à 4 h du matin . mon fils de 1 an a dormi sur une couette par terre comme un chien , la chambre est tellement petite que le lit des enfants déplié est devant la porte d entrée et ne permet pas de sortir ni d entrer dans la chambre, si il a le feux la nuit , vous m expliquerais comment on sort de la chambre, il y a des prises arrachées des murs, dangereux . Le canapé lit des enfants fait tellement de bruit que si vous avez le sommeil sensible , prenez des des bouchons pour vos oreilles. Le réceptionniste( que de nom) me demande à quelle heure nous voulons le petit déjeuner , car le dimanche , ils vous servent le petit déj dans la chambre, je lui répond 8h - 8h30 , nous l avons eu a 9h30 , si vous aimez boire un café le matin , oubliez et appréciez le jus d orange bas de gamme ( aldi ou autre)8€ le petit déjeuner par personne et sans choix , j ai payé 2 nuits et nous sommes partis le matin de la première nuit , je ne dors pas une deuxième nuit dans un hotel aussi pourri , abimé , vieillot , 3 étoiles ? Obtenu ou? au Bangladesh !!!!!!!!!
La deuxième nuit que j ai payé d avance , je leur laisse pour qu ils essaient leur hotel 3 étoiles, j ai séjourné dans des deux étoiles mille fois mieux!!!!!!!!
Le prix a l air attrayant mais quand vous ajoutez le prix du parking et des petits déjeuners , c plus de 300€ !!!!!
Ils auraient du avoir la politesse de dire , nous n avons pas de lit bébé, ou allez vous faire [--] , plutôt que de vous faire croire pour vous faire payer d'avance!!!!!
Le wifi soit disant gratuit ne fonctionne que sur 1 seul support, quand ça marche évidement .
L entrée du parking payant est tellement short que si vous avez une grosse berline , prennez rdv d avance chez le carrossier
Je suis un pro de l hôtellerie et de la restauration depuis 25ans.
C EST DE L ARNAQUE A TOURISTE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les chambres à l'étage sont en duplex, avec de plus une grande marche au milieu du living room. Si comme nous vous avez un petit qui a besoin d'une poussette et a des problèmes avec les marches, ceci peut vous poser problème. De même la station de métro toute proche n'a que des escaliers pour la descente, pas facile avec une poussette. Les chambres de l'étage ne sont pas vraiment séparées, donc si votre bout'chou dort en haut il faudra rester discret partout. Mais l'accueil est très sympathique, l'hôtel est fréquenté surtout par d'autres familles, la supérette très proche (à côté du métro) est pratique, le stationnement dans l'hôtel même est très sûr et pratique, le quartier est tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayons
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

N avons pas eu le duplex avec baignoire réservé bien à l avance via booking mais un appart avec douche de plain pied. Ménage mal fait....regardez bien les coins .....cheveux, ......sinon calme et bien placé confection wifi gratuite des l appart mais faut la demander !!! Sommes restés 2 nuits, le ménage n est pas fait entre les 2 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villejuif
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet endroit est vraiment à éviter si vous rêvez d'un séjour agréable : l'accueil est déplaisant ( personne à la réception, il a fallu attendre 20mns avant qu'on s'occupe de nous), le logement est vieillot, moche, démodé, d'une propreté douteuse, des sanitaires ébréchés ou portes cassées et un agencement très mal étudié ( chambre côté rue, cuisine côté jardin). Pas de climatisation ou ventilation. Il faisait très chaud et on a dû choisir entre le bruit avec les moustiques, ou une chaleur étouffante. Et pour couronner le tout, c'est cher et ils refusent toute négociation de prix..... Bref je n'y retournerai jamais et je le déconseille à tous. Ne vous faites pas avoir par les photos de la cour et du jardin qui laissent penser à un endroit sympathique, la réalité est toute autre !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Couzeix
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Notre CONFIRMATION de réservation avait été reçue 3 semaines avant le séjour.A notre arrivée à la ferme,surprise extrêmement désagréable : la réservation avait été annulée par l'hôtel !! Ils nous avaient prévenus par mail,(sans aucune explication)...dans la nuit,donc nous ne l'avions pas vu. Aucun coup de téléphone de leur part pour s'assurer que nous avions pris connaissance de l'information.
De plus aucune réponse à mes mails précédemment envoyés,pas de respect du client.Avons été relogés dans un hôtel(correct) à proximité, mais avons dû prendre 2 chambres...famille coupée en 2..super!
GROSSE DECEPTION

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Avions choisis cet établissement sur la base des autres commentaires, souvent positifs.

Accueil OK au début. Quand nous avons demandé une chambre grand lit comme indiqué sur la réservation, rien ne va plus. "il n'y en a plus, il fallait arriver plus tôt" Nous sommes arrivés avant midi, laissé nos bagages et revenus a 17h30. Peut-on avoir une autre chambre avec grand lit ? "non, C'est de la faute a Expedia qui n'a pas indiqué grand lit" (c était pourtant clairement marqué noir sur blanc sur notre réservation que nous avons présenté.).
Avons demandé si on pouvait être remboursé (paiement une minute avant). "non, pas de remboursement, voyez avec Expédia" alors que le paiement se faisait à l’hôtel uniquement.

Faute de mieux, avons accepté la chambre et un autre employé juste arrivé nous a promis une chambre grand lit pour le lendemain.

Chambre sale, baignoire bouchée, savon déjà utilisé et remis dans sachet plastique déchiré.

Le lendemain, la chambre n'a pas été faite ni la salle de bains, et il ne nous a pas été proposé de grand lit non plus.

sans plus de commentaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Appartement duplex grand mais avec très forte odeur de cigarette. ce n'est pas très propre et cela manque de lumière. les avantages sont le prix, le calme, le parking et la proximité du métro. Belle salle voutée pour les petits déjeuners.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme des Barmonts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Barmonts

Adresse: 19 Rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme des Barmonts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Barmonts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Villejuif
Hotel La Ferme Des Barmonts Villejuif

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Barmonts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.