“médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Villepinte Parc Expos

Ibis Villepinte Parc Expos a été ajouté à vos Favoris
Ibis Villepinte Parc Expos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Industrielle Paris Nord 2 | A104 Sortie no2 Visiteurs, Parc dex espositions BP 60069, 95972 Villepinte, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Villepinte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hotel est daté, moquette au sol et surtout portes trés trés bruyantes qui empéchent de dormir, sauf de 1h du matin à 5h du matin. Par ailleurs cet hotel est spécialisé dans la reception de cars de touristes, ce qui signifie que si vous arrivez à petit déjeuner le matin, ce qui est loin d'étre évident, vous ne le ferez certainement pas dans le calme. La propreté dans la chambre est en outre trés juste. Le personnel est cependant sympa mais fait ce qu'il peut avec les moyens du bord. Bref, le seul avantage c'est d'etre prés des grands axes routiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RAYOise, Directeur général de Ibis Villepinte Parc Expos, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Venue pour le concours de médecine avec ma fille, donc en période de forte demande... les prix sont restés tout à fait corrects , pas comme l'hôtel voisin Première Classe de villepinte qui a doublé ses prix pour l'occasion pour une qualité NETTEMENT moins bonne.
L'accueil est parfait, les chambres très bien, et la literie excellente : rien à dire de négatif... En plus pas de stress pour être à l'heure au parc des expos, c'est à 5 mn à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre et literie propre. Beaucoup de bruits de porte la nuit mais avec boules quies cela reste supportable. Personnel accueillant. À pied du parc des expositions et 5 mn en voiture du centre commercial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Elbeuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

le ménage est moyen des détails manque
Le service et le personnel sont imppéccable très sympathique
Pour les concours kiné pour vouloir aller au parc expo génial pour autre chose il est bizarrement placé je pense

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bobigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

l'hotel a des allures très luxueux, et nous plonge directemment dans un atmosphère particulier! j'ai bien apprécié!
rien à dire pour le lit,!! pour une reservation sur internet je m'attendais à quelque chose de [...] comme j'en ai déja eu l'expèrience à "b&b de chevilly larue (92).
en revanche il aurait été preferable de renover la peinture dans les chambres!
et par la même occasion l'assenceur!
ceci dit, concernant le buffet du matin, rien à dire! le choix etait là,
mis apart que les pots de confiture étaient presque fini, on avait l'impressin de "reste"
et les viennoiserie un peu trop cuit mais ca reste abordable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Villepinte Parc Expos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Villepinte Parc Expos

Adresse: Zone Industrielle Paris Nord 2 | A104 Sortie no2 Visiteurs, Parc dex espositions BP 60069, 95972 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 4 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Villepinte Parc Expos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Villepinte Parc Expos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Villepinte Parc Expo Roissy
Ibis Paris Villepinte Parc Expo Hotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Villepinte Parc Expos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.