“Trés décevant pour un prix de chambre 69 € et ptit dej 7.50 €” 2 5 étoiles

Hotel Vert-Galant
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 Avenue de la Gare, 93420 Villepinte, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Villepinte
Morlaix, France
“Trés décevant pour un prix de chambre 69 € et ptit dej 7.50 €”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la proximité du parc des expo et de Roissy, mais très dçcue par rapport à un prix de chambre de 69 € pour 2 et un petit déjeuné à 7.50 €. Pas de terrasse pour se détendre (vide de mobilier), petit déj très moyen (buffet), intérieur, extérieur ont besoin d'un rafraichissement et d'un entretien sérieux. Bruit étage de la chambre dessus très perceptibles.
Le seul point fort, c'est encore un personnel aimable et à l'écoute.
Mais bon à refaire non, mieux vaut encore un hôtel première classe pour moins cher et qui offre au moins les mêmes services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
wattignies
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Je devais me rendre au parc des expo à villepinte, j'ai donc pris une nuit à cette hotel. La receptionniste est très bien. Letablissement est un peu vieux mais très propre. J'y retournerai volontié! Surtout que la gare rer est a 2minutes a pied, cest très pratique!

• Séjour du février 2013
Tennessee
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel m'a déçu dès mon arrivée. J'y séjournais en voyage d'affaires à l'occasion d'un salon. Service minimum du personnel de réception, chambres sales, et, plus décevant encore, on m'a facturé une nuit en trop. J'étais pressé car j'avais un avion à prendre et je n'ai donc pas remarqué sur le moment. Par la suite, j'ai demandé à être remboursé mais cela n'a jamais été fait : probablement ma pire expérience en matière d'hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
vert galant
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

dès l'entrée l’hôtel s’apparaît claire aimable vue sa localisation, l'accée au chambre facile, la chambre immeuble un peu fatigué (bureau) tous ce qui concerne le lit est bien propre la douche aussi, la chambre occupé de télévision écran plat, le personnels a notre disposition dès que en leur demande quelque chose (draps dans notre cas pour un supplément), lumière bien éclaire chambre donnée sur un balcon, le service de matin (petit déjeuner) bien fait.
Hôtel a conseillé pour les gens qui ont des vols de Roissy.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

bon hôtel, à 2 pas du RER B.
Nous avons séjourné au vert galant car nous prenions l'avions le lendemain matin.
Chambre propre, moquette refaite.
Salle de bain à rafraichir mais propre.
Pas de sèche cheveux. Personnel aimable. Nous avons payé 39 euros la nuit. Pour ce prix je recommande.
J'ai vu le prix de la chambre affiché à 129€ sur la porte d'entrée...A ce tarif mon opinion ne serait pas la même.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Ce n'est pas hôtel, mais plutôt un taudis. Je n'ai jamais connu en France un hôtel aussi sale et aussi crasseux avec des salles de bains immondes que celui-ci. De plus, vous avez affaire à un personnel qui est blindé pour ce qui est des remarques faites par les clients. Ce genre d'établissement est une honte faite à notre hôtellerie. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse leur laisser le droit d'exercer en toute impunité. En bref, allez ailleurs, mais surtout pas au Vert Galant. Valério

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

hotel tres tres mediocre, a l'ouverture de la porte de la chbre , pas de lumiere au plafonnier, moquette sale, bureau troué avec porte bureau juste posé, boiserie lit demonté, literie moyenne pas d'oreiller supplementaire, et pas de couverture, à la salle de bain , le bouquet car la baignoire avait le fond tour roullée et poignée douche sale, la nuit un vas et vient constant d'emigrés dans l'hotel et des bruits de portes infernaux, j'arrete car on pourrait ecrire plus, vraiment je ferais une pub negative sur cet hotel et je v ecrire en direct à booking!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Vert-Galant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vert-Galant

Adresse: 7 Avenue de la Gare, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°6 sur 8 hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vert-Galant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vert-Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vert Galant
Vert Galant Villepinte
Vert Galant Hotel
Vert Galant Residences
Hotels Vert Galant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vert-Galant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.